Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Norvent : le boîtier de commande design !

21/08/2008 10h38, par Charlotte ROMO

Norvent : le boîtier de commande design !

La « division boîtier » de Phoenix Mecano présente un boîtier de commande design, en plastique développé pour le secteur des télécommunications et de l’information. Il existe 3 modèles différents, le clavier est en option ; il est également possible d’intégrer des afficheurs et des circuits électroniques !

Norvent : design et application !

La série de boîtiers Norvent, dessinée par Jacob Jensen, est prévue pour être utilisée dans les secteurs des télécommunications, de l’automatisme et de la mesure.

Atteindre la simplicité est un art. La simplicité est une réduction de la complexité, qui consiste à se concentrer sur l’essentiel en éliminant le superflu.

La construction et le développement des boîtiers Phoenix Mecano sont basés sur cette prémisse fondamentale. Ainsi, la série de boîtier Norvent est en parfait accord et interprète parfaitement ce concept de simplicité.

Norvent : 3 modèles différents !

Le boîtier Norvent existe en 3 modèles différents : S, L et XL – control avec comme accessoire un support mural mais également des claviers et commutateurs disponibles pour les programmes de boîtiers.

Voici les données techniques :

-          matière : PC / ABS

-          protection : IP 65 selon EN 60529

-          couleur : corps du boîtier noir et pièces latérales gris argenté

N’hésitez pas à venir sur notre site afin de découvrir une présentation plus complète ou à contacter un ingénieur commercial que vous présentera le boîtier Norvent !


PHOENIX MECANO
Charlotte ROMO
Tél : 01 53 99 50 86
Fax: 01 53 99 50 76
E-mail: [email protected]
Site: http://www.phoenixmecano.fr

Contact  :

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique