Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Nokia confie à Xerox ses services d'impression

10/03/2006 18h44, par Silicon

Nokia confie à Xerox ses services d'impression
Très belle opération pour Xerox, dont la nouvelle stratégie 'services' semble porter ses fruits. Le groupe américain a en effet été sélectionné par Nokia pour gérer la totalité de ses services d'impression.



Pour une durée contractuelle de quatre ans, Xerox aura en charge de normaliser le parc de solutions d'impression du premier fabricant mondial de mobile.

Xerox assurera l'assistance de tous les systèmes d'impression bureautique et de tous les équipements tels que les imprimantes réseau, les copieurs et les systèmes multifonctions.

Selon les termes de ce contrat de services concernant la gestion documentaire, Xerox veillera également sur l'infrastructure d'impression de documents, telles que les fournitures et l'assistance pour le matériel, la fourniture de consommables et l'assistance sur site pour la plupart des sites Nokia.

"L'externalisation de documents relève du bon sens en matière de business et montre clairement les bénéfices pour le client. Notre mission : réaliser des économies conséquentes et accroître la productivité dans l'environnement bureautique, pour Nokia comme pour tous nos clients", a déclaré Shaun Pantling, Directeur Général de Xerox Global Services, Europe.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi