Retour en haut

NessCap intente une poursuite pour contrefaçon de brevet contre Maxwell Technologies

16/12/2006 09h55, par PR Newswire

SÉOUL, Corée du Sud, December 15 /PRNewswire/ --

NessCap Co. Ltd., société privée reconnue comme leader mondial en matière de conception, de fabrication et de vente de produits et de technologies liés aux ultracondensateurs, a intenté une poursuite pour contrefaçon de brevet contre Maxwell Technologies (Nasdaq : MXWL), fabricant d'ultracondensateurs basé à San Diego, en Californie. La poursuite prétend que les produits de Maxwell, y compris la gamme de produits D cell des ultracondensateurs Boostcap(R), contreviennent à la propriété intellectuelle brevetée de NessCap. NessCap a déposé la poursuite auprès de la Cour de district des États-Unis pour le district du Delaware à Wilmington, dans le Delaware. NessCap est représentée dans ce dossier par Edwards Angell Palmer & Dodge LLP.

"NessCap a investi beaucoup de capital, de ressources et d'énergies dans le développement de notre propre technologie exclusive et brevetée, et nous ne permettrons pas à Maxwell de contrefaire notre brevet", a affirmé le Dr Sunwook Kim, fondateur et président du conseil de NessCap.

Le Dr Kim a de plus déclaré : "Pour une raison qui m'est inconnue, après que nos projets de fusion ont avorté de façon abrupte, Maxwell a entrepris la bataille juridique en intentant une poursuite pour contrefaçon de brevet contre nous à San Diego, dont nous ferons la preuve qu'elle n'a absolument aucun fondement. Notre équipe juridique et nous avons procédé à une révision complète de notre brevet et nous avons déterminé que les ultracondensateurs de NessCap, que Maxwell accuse de contrefaçon, sont protégés par les brevets de NessCap qui précèdent ceux de Maxwell en jeu dans la poursuite de San Diego. Nous sommes convaincus que nous avons un dossier très solide."

NessCap est un leader mondial en matière d'innovation de technologies et de développement d'ultracondensateurs. Nous proposons la plus vaste gamme de produits commerciaux standard sur le marché allant de 3 farads à 5000 farads munis d'électrolytes organiques alternatives réputées au sein de l'industrie. Nos produits NessCap sont disponibles dans des cellules et des modules pour les marchés du transport, de l'énergie et de la consommation. Des renseignements de nature technique et commerciale peuvent être obtenus au http://www.nesscap.com.

Contact : NessCap Co. Ltd. Marketing, +82-31-289-0721



Site Web : http://www.nesscap.com

NessCap Co. Ltd., Marketing, +82-31-289-0721

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi