Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

National Semiconductor dévoile un jeu de composants innovants

21/02/2003 10h03, par EDGelectronic

Acteur à la pointe de l'innovation en matière de gestion de l'alimentation, National Semiconductor annonce un contrôleur intégré DC-DC en cascade haute tension et deux circuits MOSFET de puissance 100 V.

Le nouveau contrôleur intégré DC-DC, est idéal pour la conversion d'alimentation dans les systèmes informatiques ou de communication. Les deux circuits MOSFET de puissance 100 V fonctionnent de manière transparente avec le nouveau contrôleur, offrant ainsi sous la forme d'un jeu de composants, une solution destinée aux blocs d'alimentation dans les domaines des communications, de l'automobile, des alimentations - 48 V distribuées, de la commande de moteurs, des applications industrielles ainsi que des convertisseurs de type demi-point ou pont intégral.

La carte d'évaluation fournie pour ce jeu de composants a été exposée lors du salon APEC (Applied Power Electronics Conference and Exposition), du 9 au 13 février 2003, au Fontainebleau Hotel de Miami Beach en Floride. Le jeu de composants bénéficie du soutien de grands noms du marché, tel Magnetek, un important fabricant d'alimentations numériques. Magnetek a choisi National Semiconductor en raison du caractère innovant de sa solution.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi