Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Multi-Tech connecte le cellulaire sans fil aux PBX

28/11/2006 09h24, par PR Newswire

MINNEAPOLIS, November 28 /PRNewswire/ --

- La passerelle cellulaire GSM CallFinder achemine les appels cellulaires sans fil via les systèmes téléphoniques

L'ajout du cellulaire à un PBX permet d'envoyer des appels gratuits à d'autres téléphones cellulaires, assure un back-up en cas de panne PSTN, y compris un service d'urgence 911, devient un réseau vocal primaire pour les sites distants, et assure un réseau vocal primaire en cas de sinistre. La nouvelle passerelle cellulaire GSM CallFinder(R) de Multi-Tech(R) Systems, Inc., une société de technologie de télécommunications et de communication de données de premier plan basée dans la banlieue de Minneapolis en est capable, et bien plus. Actuellement en cours d'expédition, la passerelle cellulaire GSM CallFinder répond aux exigences des entreprises désireuses de connecter leurs systèmes téléphoniques actuels aux réseaux cellulaires sans fil. Elle se connecte au port analogique d'un système téléphonique standard, ce qui permet alors d'envoyer et de recevoir des appels téléphoniques via un réseau cellulaire sans fil sous contrat quelconque. C'est une excellente façon d'offrir aux entreprises les efficacités de coût des communications cellulaires sans fil longue distance, moins coûteuses, pour diverses tâches.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO )

"La technologie cellulaire, et les gains de productivité appréciés par les entreprises qui l'utilisent, peuvent désormais être optimisés en intégrant cette capacité aux systèmes téléphoniques de bureau," déclare Chip Harleman, vice-président en ventes et marketing de Multi-Tech Systems, Inc. "La connexion d'un GSM CallFinder au système téléphonique d'une société crée une passerelle vers les réseaux cellulaires qui peuvent générer des économies et fournir des communications d'urgence en cas d'interruption de service. Les prix attrayants des tarifs longue distance des plans de services cellulaires rendent ces derniers avantageux pour les communications commerciales courantes quand ces comptes mobiles sont partagés via un système téléphonique quelconque utilisant un GSM CallFinder. Des GSM CallFinder multiples peuvent également être utilisés quand une entreprise requiert plusieurs lignes cellulaires. Le GSM CallFinder peut fournir des économies de coût et sécuriser les communications des entreprises de toutes envergures."

La passerelle cellulaire sans fil CF100 GSM CallFinder s'interface à la plupart des systèmes de traitement d'appels utilisant l'interface analogique FXS (Foreign eXchange Subscriber) ou FXO (Foreign eXchange Office) du système. La passerelle cellulaire CallFinder GSM est gérée et contrôlée au moyen des commandes AT saisies via le port série du dispositif. Le CF100 est programmable et peut fonctionner avec une interface FXS ou FXO.

Multi-Tech Systems est un fabricant mondial certifié ISO 9001:2000 de produits de téléphonie, Internet et de réseautage de dispositifs qui connectent la voix et les données sur les réseaux IP, dotent de connectivité les équipements utilisant des technologies embarquées et offrent les toutes dernières technologies cellulaires sans fil. Forte de 36 ans d'expérience en invention de produits réputés pour leur fiabilité et leur performance, la mission de Multi-Tech Systems n'a pas changé depuis sa création: fournir des solutions à des problèmes concrets rencontrés par les entreprises. A l'appui de cette philosophie,la société Multi-Tech Systems est fière de développer et d'encourager des relations à long terme mutuellement avantageuses avec son réseau mondial de partenaires de technologie, ses réseaux de vente et ses clients.

Multi-Tech Systems, une société privée, dispose de 75 brevets aux États-Unis ainsi que de nombreux brevets internationaux. Le portefeuille de propriété intellectuelle de la société contient des brevets couvrant la transmission des paquets voix, données et vidéo multiplexés utilisés dans des technologies telles que l'Internet la téléphonie, la téléphonie PC, la voix sur IP or le relais de trame, et les modems DSVD. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Multi-Tech aux Etats-Unis au +1-800-328-9717 ou au +1-763-785-3500, par fax au +1-763-785-9874, dans l'EMOA au Tél.: +44-118-959-7774 (RU) ou Tél.: +33-1-64-61-09-81 (France), et par fax au +44-118-959-7775 (RU) ou +33-1-64-61-09-71 (France) ou consulter la page Web de la société à l'adresse http://www.multitech.com .

Multi-Tech et les noms de produits Multi-Tech cités dans ce communiqué sont soit les marques déposées, soit les marques de commerce de Multi-Tech Systems, Inc. Les autres noms de société et leurs produits cités dans ce communiqué peuvent constituer les marques de leurs sociétés respectives.

Site Web: http://www.multitech.com

Paul Kraska, +1-763-785-3500, ou [email protected] , ou EMEA, Dilip Mistry, +44-118-959- 7774, ou [email protected] , tous deux de Multi-Tech Systems, Inc. Photo: NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO , AP Archive: http://photoarchive.ap.org , PRN Photo Desk, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique