Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

Molex répond aux besoins des ingénieurs 4.0 en publiant sa nouvelle gamme de produits Micro-Fit sur traceparts.com

03/04/2020 10h46, par Audrey Varin

Molex répond aux besoins des ingénieurs 4.0 en publiant sa nouvelle gamme de produits Micro-Fit sur traceparts.com

Le fournisseur de solutions électroniques mondialement reconnu propose une large gamme de connecteurs adaptés à tout type d'applications. 

 

Saint-Romain, France – avril 2020 - En tant que fournisseur leader de composants et de solutions électroniquesMolex considère l'innovation comme un outil permettant de résoudre les problèmes complexes des clients. 

La gamme de produits Micro-Fit de Molex est disponible dans plusieurs tailles de circuits et longueurs de câbles pour des applications d'alimentation et des raccordements de carte à carte, de fil à carte et de fil à fil. Les connecteurs Micro-Fit conviennent à quasiment tous les secteurs, tels que les produits grand public, les produits médicaux, les énergies durables, les télécommunications et réseaux, etc.

Molex est parti d'un constat simple : selon des études récentes, il a été prouvé que les ingénieurs nouvelle génération sont plus susceptibles d’utiliser des outils communautaires pour découvrir, apprendre, s’engager et utiliser les produits proposés par les fabricants et les distributeurs. 

"Même si nous proposons déjà la plupart des modèles CAO de nos produits sur notre site, nous voulons nous engager envers un site qui réunit des communautés d’ingénieurs et de concepteurs. 

Nous avons constaté que TraceParts possède l'une des plus grandes bases de données d’ingénierie. Nous avons donc décidé d’y publier une partie de notre gamme de produits afin d’améliorer l'expérience de nos clients auprès des communautés d'ingénierie", explique Jonathan Thompson, responsable du développement des nouveaux produits à Molex. 

Les données techniques de Molex sont d’ores et déjà accessibles depuis la plateforme TraceParts auprès de millions d’ingénieurs et concepteurs. Molex propose également l’accès au contenu PCB de sa gamme directement depuis les fiches produits sur la plateforme TraceParts. 

"Nous sommes ravis de pouvoir accompagner un acteur majeur du domaine électronique comme Molex sur notre plateforme et nous accueillons cette gamme de produits avec beaucoup d'enthousiasme. Étant donné la qualité des informations techniques fournies, nous ne doutons pas de leur formidable impact auprès de nos utilisateurs", confie Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts. 

 

À propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1990, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.
TraceParts propose des services de marketing numérique pour aider les fabricants de composants, les fournisseurs d’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.
Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques des processus et des opérations de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

boulanger multimédia

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2020 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris