Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Mitsubishi présente un téléviseur de 140 pouces

08/10/2007 07h55, par Branchez-vous.com

Le bal des téléviseurs "monstres" se poursuit cette fois avec Mitsubishi! Après le téléviseur au plasma de 103 pouces de Panasonic, le téléviseur LCD de 106 pouces de Sharp, puis le téléviseur à rétroprojection de 110 pouces de JVC, Mitsubishi a présenté un téléviseur LED de 140 pouces dans le cadre du CEATEC, qui se déroule au Japon cette semaine.

Mesurant 3,55 mètres de long par 1,87 mètres de haut par 15 cm de profond et pesant 380 kilogrammes, le Resolia sera offert au coût de 5 millions de yens (42 799$). Il est toutefois injuste de comparer ce téléviseur aux modèles de Panasonic, Sharp et de JVC, puisque le Resolia n'est pas un téléviseur au plasma, à cristaux liquides ou à rétroprojection. En effet, il utilise plutôt un système d'affichage de type LED, une technologie que l'on retrouve notamment dans les tableaux d'affichage des amphithéâtres sportifs.

Ainsi, à côté d'autres téléviseurs LED tels que le Luxio de 205 pouces ou le Super Frontech Vision LD de 230 pouces, le Resolia est franchement ridicule.

 

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique