Retour en haut

Minicom fait partie du Top 500 Européen des entreprises technologiques à forte croissance

05/12/2006 10h33, par PR Newswire

JERUSALEM, Israël, December 5 /PRNewswire/ -- Minicom, fabricant de solutions de commutateurs KVM pour la gestion des serveurs et des systèmes de distribution multimédia d'affichage dynamique, a été nommé dans le "Deloitte Technology Fast 500", qui recense les 500 sociétés High Tech à plus forte croissance en Europe, Moyen Orient et Afrique.

Les classements sont calculés en fonction du taux de croissance moyen du chiffre d'affaires sur les cinq dernières années. "Faire partie des 500 sociétés technologiques à plus forte croissance dans le EMEA est vraiment la preuve d'une grande réussite, affirme Eric Morgain, responsable du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. Tout le mérite de cette croissance remarquable revient à Minicom."

Les commutateurs KVM de Minicom offrent un accès au niveau du BIOS, permettant aux administrateurs informatiques de contrôler à distance leurs serveurs et leurs ordinateurs à partir de n'importe quel endroit dans le monde, même en présence de problèmes relatifs au système d'exploitation. Minicom est aussi leader dans le développement des systèmes de distribution de contenu multimédia pour l'affichage dynamique qui sont cruciaux pour l'installation et la maintenance des réseaux de publicité interne ou des dispositifs d'affichage public.

Eli Sasson, PDG de Minicom a déclaré : "Nous sommes très honorés d'avoir été comptés parmi les entreprises possédant la croissance la plus rapide dans le domaine très dynamique de la haute technologie Européenne. Nous avons obtenu ce résultat grâce au dévouement de notre merveilleuse équipe, à l'innovation et à la fiabilité de nos produits ainsi que grâce à nos partenaires commerciaux qui sont les meilleurs."

Minicom Advanced Systems

Minicom fabrique des solutions de KVM analogiques et commutateurs KVM sur IP (clavier, écran, souris) multi utilisateurs sur câble CAT5 pour la gestion des serveurs et des périphériques. Solution réseau complète, la gamme de produits Minicom offre un accès sécurisé et un contrôle à distance de l'environnement informatique grâce aux Switch KVM sur IP, moniteurs rack 1U, commutateurs mixtes USB et PS2, prolongateurs KVM avec ports série ou extendeur USB et PS2.

Minicom est un leader dans les systèmes de distribution de contenu multimédia audio et vidéo pour l'affichage dynamique (Digital Signage). Les produits Minicom sont présents dans tous les lieux types d'accueil au public (magasins, grandes surfaces, gares, aéroports, administrations...) pour diffuser des informations ou publicités numériques vers un public ciblé. La gamme de produits comprend des VGA vidéo splitter, vidéo Switch, broadcaster, commutateurs VGA, prolongateurs vidéo et câbles vidéo, pour la distribution audio et la distribution vidéo.

Fondé en 1987 et basé à Jérusalem, Minicom est présent dans 50 pays à travers le monde, avec des bureaux régionaux en Amérique du Nord et en Europe. Grâce à ses innovations technologiques, Minicom fait partie du Fast 50 de Deloitte Technology, qui récompense les 500 entreprises mondiales ayant la croissance la plus élevée dans le domaine de la High Tech.

Pour de plus amples informations sur Minicom, consultez notre site www.minicom.fr ou contacter:

Carole Bijaoui

Marketing Manager

[email protected]

Tel: +33-(0)8-00-9-23-27

www.minicom.fr

Pour de plus amples informations sur Minicom, consultez notre site www.minicom.fr ou contacter: Carole Bijaoui, Marketing Manager, [email protected], Tel: +33-(0)8-00-9-23-27

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi