Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Micrel lance une solution rapide et puissante avec la commercialisation du circuit intégré à correction d'effet d'obliquité, le plus performant du secteur

23/05/2008 09h48, par PR Newswire

SAN JOSE, Californie, May 22 /PRNewswire/ --

- Une ligne de retard bicanal à haut débit de CI (circuit intégré) offre un retard de seulement 5 ps/plage de signal et elle fonctionne à 3.2 Gpbs

Micrel, Inc. (Nasdaq : MCRL), un chef de file du secteur des solutions de communications analogiques, à large bande passante et à circuit intégré (CI) Ethernet, a lancé aujourd'hui le CI à ligne de retard SY89297U bicanal. Le dispositif de deuxième génération peut être programmé en série pour fournir juste 5ns de retard par canal, tout en fonctionnant à 3.2 Gbps/1.6 GHz. Le retard est très linéaire et monotone et il procure un retard précis pour les applications à haut débit. Le CI est actuellement disponible en grande quantité et son prix va de 9,23 USD pour une quantité d'un millier. De plus, des échantillons peuvent maintenant être commandés directement sur le site Internet de Micrel à l'adresse : http://www.micrel.com/ProductList.do.

"Le dispositif de retard programmable du SY89297U simplifie les travaux de conception de ces applications à haut débit qui sont de plus en plus rapides et compliquées", a déclaré Thomas S. Wong, vice-président des produits à large bande passante de Micrel. "En combinant des retards linéaires rapides couplés à des résolutions de 5ps/plage, produisant un signal retardé précis, à un CI à très haut débit et à faible puissance, cette pièce se présente comme le choix idéal pour rentabiliser les conceptions actuelles."

Le dispositif comprend une programmation de série de 3 broches pour régler le retard de signal et simplifier la conception. Les deux canaux offrent plus de flexibilité au concepteur. La pièce est conçue pour fournir 10ns de retard de signal en utilisant les deux canaux. Plusieurs SY89297U peuvent être installés en cascade pour augmenter le retard. La fonctionnalité du produit est garantie entre 0 degré C et + 75 degrés C, et la tension d'alimentation est de 2,5 V à +/- 5 %. La sortie de raccordement à 3 broches brevetée permet l'utilisation de la pièce avec plusieurs types de signal différentiel (PECL, CML ou SDBT). Le dispositif est offert dans une encapsulation MLF(R) qui se caractérise par une faible inductance et une faible capacité électrique.

À propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc. est l'un des principaux fabricants au monde de solutions de CI pour le marché analogique, Ethernet et à large bande passante. Parmi les produits de la société, mentionnons des semi-conducteurs perfectionnés à signal mixte, analogiques et de puissance. Elle fabrique également des dispositifs de communications à hautes performances, de gestion d'horloge, de commutation Ethernet et des CI émetteurs-récepteurs à couche physique. La clientèle de la société comprend de grands fabricants de produits destinés aux entreprises, aux consommateurs, à l'industrie, aux communications mobiles, aux télécommunications, au secteur automobile et aux ordinateurs. Le siège social de la société et les installations de pointe de fabrication de puces se trouvent à San Jose en Californie. Les bureaux de vente et d'assistance régionaux et les centres de conception de technologie avancée sont répartis en Amérique, en Europe et en Asie. De plus, la société conserve un vaste réseau de distributeurs et de représentants partout dans le monde. Web : http://www.micrel.com.

Note : MLF est une marque de commerce enregistrée de Amkor Technology.

Site Web : http://www.micrel.com

Julieanne DiBene, Communications en marketing de Micrel Inc., +1-408-474-1276, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique