Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Micrel enregistre des progrès remarquables en matière de nouvelles solutions Ethernet en minimisant la taille et les risques de sécurité et en maximisant la minceur

12/06/2008 20h18, par PR Newswire

SAN JOSE, Californie, June 12 /PRNewswire/ --

Micrel Inc. (Nasdaq : MCRL), un leader du secteur des solutions de communications analogiques, à haute largeur de bande et à circuit intégré (CI) Ethernet, a lancé aujourd'hui le KSZ8842-PMBL, le KSZ8841-16MBL, le KSZ8842-16MBL et le KSZ8893MBL. Chaque nouveau produit est actuellement disponible en commandes de gros volume et est livré dans un boîtier 100-FBGA de 9 mm sur 9 mm. Ces dispositifs sont les plus récents membres de la famille de contrôleur intégré et de commutateurs à 3 ports, offrant tous un encombrement réduit, une connexion sécurisée CI à CI sur la carte imprimée et une facilité de fabrication. Les circuits intégrés sont idéaux pour de nombreuses applications Ethernet dans les domaines de l'automobile, de la commutation Ethernet et de l'Ethernet industriel. Ils agrémentent aussi les solutions traditionnelles offertes dans un boîtier QFP. Pour des prix spécifiques, veuillez contacter l'usine directement. Des échantillons peuvent être commandés en ligne sur le site de Micrel à l'adresse http://www.micrel.com/ProductList.do.

"Les demandes de l'industrie continuent d'évoluer rapidement dans tous les marchés y compris dans les secteurs industriels et automobiles", remarque Richard Bowers, directeur du marketing Ethernet chez Micrel. "Les nouveaux dispositifs de Micrel sont désormais livrés dans un boîtier FBGA, ce qui offre une solution sécurisée dans un encombrement plus petit nécessaire pour répondre aux besoins changeants des utilisateurs finaux."

Le KSZ8842PMBL est un commutateur à 2 ports avec une interface PCI vers l'hôte/l'unité centrale. Ce circuit peut être configuré dans un répéteur à faible latence pour une commutation en mode direct (cut through) dans les applications avec une latence critique intégrée ou d'Ethernet industriel. Il s'agit du commutateur d'intégration de couche de liaison de données, de la quatrième génération de la société, qui est éprouvé et totalement conforme à la norme IEEE802.3u. Le KSZ8841-16MBL est un contrôleur de signaux mixtes à port unique offrant une technologie Wake-on-LAN pour les applications d'Ethernet grand débit. Il est constitué par un contrôleur MAC d'Ethernet grand débit, une interaction de processeur hôte générique 8 bits/16 bits et incorpore une mémoire tampon unique de 8Ko, dynamique et totalement utilisable, à la fois pour la transmission et la réception dans l'interface tampon hôte.

Le KSZ8842-16MBL est un commutateur à 2 ports avec une interface hôte générique 8-bits et 16-bits vers l'unité centrale externe. Totalement conforme à la norme IEEE802.3u, le dispositif peut aussi être configuré en tant que répéteur à faible latence pour permettre une commutation en mode direct dans les applications avec une latence critique intégrée ou d'Ethernet industriel. Dans les applications industrielles, la solution fonctionne en mode bidirectionnel à l'alternat.

Enfin, le KSZ8893MBL est un commutateur non bloquant à haut débit, de couche de liaison de données hautement intégré, contenant deux émetteurs-récepteurs de technologie 10/100 à faible consommation et à signal mixte et trois unités MAC (contrôle d'accès au support). Conçu pour les systèmes de commutation 10/100 Mbps à faible coût et un petit nombre de ports, ce circuit offre un ensemble important de fonctionnalités dont la gestion des flux entrants, le VLAN basé sur une balise/un port, la priorité QoS, les compteurs MIB, les interfaces de contrôle/données RMII/MII/SNI et de contrôle d'unité centrale afin de prendre en charge efficacement les applications actuelles et émergentes d'Ethernet haut débit.

A propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc. est un fabricant mondial de premier plan en matière de solutions de circuits intégrés pour les marchés analogiques, Ethernet et à haute largeur de bande du monde entier. La société compte parmi ses produits des semi-conducteurs mixtes, analogiques et de puissance de pointe, ainsi que des CI de communication haute performance, de gestion d'horloge, de commutateurs Ethernet et d'émetteur-récepteur à couche physique. La société compte parmi ses clients de grands fabricants de produits d'entreprise et grand public dans les secteurs de l'industrie, des portables, des télécommunications, de l'automobile et de l'informatique. Le siège social de la société et ses installations de fabrication de puces à la pointe de la technologie sont situés à San José, en Californie, et elle compte des bureaux régionaux de vente et de service après-vente ainsi que des centres de conception avancés, situés dans les Amériques, en Europe et en Asie. La société possède également un vaste réseau de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Web : http://www.micrel.com.

Site Web : http://www.micrel.com

Julieanne DiBene, Communications marketing de Micrel Inc., +1-408-474-1276, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi