Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

Micrel déploie de nouveaux post-amplificateurs de gain supérieur et de haute sensibilité pour les récepteurs de fibre optique

13/12/2007 20h07, par PR Newswire

SAN JOSE, Californie, December 17 /PRNewswire/ --

Micrel Inc., (Nasdaq: MCRL), un leader du secteur des communications analogiques à large bande passante et des solutions de circuits intégrés pour Ethernet, a ajouté aujourd'hui deux nouvelles solutions à sa famille croissante de post-amplificateurs. Les SY88343HL et SY88289HL sont des post-amplificateurs à limitation CML de haute sensibilité et de basse puissance, présentant un gain de signal deux fois supérieur à celui des SY88343DL et SY88289CL annoncés antérieurement. Ces solutions sont destinées à des applications utilisant des amplificateurs de transimpédance de bas coût et/ou les diodes PIN de faible gain, que l'on trouve dans une grande variété de marchés de données et de télécommunications, notamment PON, Ethernet Gigabit, les émetteurs-récepteurs optiques SFP/SFF, Fiber Channel 1X et 2X, et SONET/SDH : OC3/12/24/48 - Débits STM 1/4/8/16. Les deux dispositifs sont actuellement en production de masse avec un prix minimum de 2,49 USD pour des quantités de mille.

"Les post-amplificateurs de gain supérieur et de haute sensibilité présentent une meilleure performance en matière de taux d'erreurs sur les bits (BER) en raison d'une plus grande vigilance au moment de détecter et de recevoir des signaux très faibles", a déclaré Thomas S. Wong, vice-président Produits de large bande passante chez Micrel. "Ces dispositifs sont recommandés pour les systèmes qui ont des exigences rigoureuses en matière de BER et de faibles coûts."

Dans un module de fibre optique, les dispositifs se connectent à des amplificateurs de transimpédance (TIA) typiques. La sortie de signal linéaire des TIA peut contenir des quantités de bruit significatives et peut varier en amplitude au cours du temps. Les SY88289HL et SY88343HL quantifient ces signaux et les restituent sous forme d'ondes de niveau CML à faible bruit. Les SY88343HL et SY88289HL présentent tous deux une sensibilité d'entrée élevée et peuvent amplifier des signaux d'entrée aussi faibles que 4 mVpp pour alimenter des dispositifs CML/PECL. Le SY88343HL a le même encombrement que tous les autres post-amplificateurs de Micrel, ce qui permet des mises à niveau flexibles et l'interchangeabilité.

Ces solutions comportent aussi des circuits de perte de signal de haute sensibilité, qui sont idéaux pour détecter de très petits signaux d'entrée. Les nouveaux post-amplificateurs sont destinés aux applications dans lesquelles les sous-ensembles optiques de récepteur (ROSA) avec des amplificateurs de transimpédance de bas coût/gain faible et/ou des photodiodes PIN sont utilisés. Les dispositifs ont une large bande passante, un gain élevé et sont optimisés pour fonctionner dans un large éventail de débits allant de 155 Mbps à 3,2 Gbps. Les deux post-amplificateurs ont des sorties LOS TTL à collecteur ouvert sans broutage avec un seuil LOSlvl ajustable. Les CI peuvent amplifier des signaux aussi faibles que 4 mv pour alimenter les dispositifs avec des entrées CML et PECL. Chaque dispositif fonctionne à partir d'une alimentation électrique unique de 3,3 V, à des températures allant de -40 degrés C à +85 degrés C et se présentent dans une version MLF(R) 16 broches minuscule de 3 mm x 3 mm.

A propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc., est l'un des principaux fabricants mondiaux de solutions CI destinées aux marchés mondiaux des communications analogiques, Ethernet et à large bande. Les produits de la Société comprennent des semi-conducteurs avancés à signal mixte, analogiques et de puissance, ainsi que des solutions CI pour les communications à haute performance, la gestion d'horloge, la commutation Ethernet et les émetteurs-récepteurs de la couche physique. La clientèle de la Société comprend d'importants fabricants de produits destinés aux entreprises, au grand public, au secteur industriel, aux dispositifs mobiles, au secteur des télécommunications, de l'automobile et de l'informatique. Le siège de la société et ses usines de fabrication de puces à la pointe de la technologie se trouvent à San José en Californie. La Société compte également des bureaux de ventes et de support technique ainsi que des centres de conception de haute technologie répartis sur l'ensemble du continent américain, en Europe et en Asie. La Société dispose en outre d'un vaste réseau mondial de distributeurs et de représentants. Site web : http://www.micrel.com.

Note : MLF est une marque de commerce déposée de Amkor Technology.

Site web : http://www.micrel.com

Julieanne DiBene, Communications marketing de Micrel Inc., +1-408-474-1276, Julie.DiBene@Micrel.com

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2024 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris