Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Micrel annonce un nouvel émetteur-récepteur ONU GPON de 2,5 Gbps

05/06/2007 15h32, par PR Newswire

SAN JOSE, Californie, June 5 /PRNewswire/ --

Micrel Inc., (Nasdaq: MCRL), un leader du secteur des communications analogiques à haut débit et des solutions de circuits intégrés (CI) Ethernet, a lancé aujourd'hui le SY87725L, un SERDES (Convertisseur parallèle-Série/Convertisseur série-parallèle) monopuce programmable supportant des normes et des débits réseau optique passif (Passive Optical Network ou (PON)) multiples, y compris le réseau optique passif gigabit (Gigabit Passive Optical Network ou (GPON)) asymétrique avec des débits binaires allant jusqu'à 2,5 Gbps côté récepteur et 1,25 Gbps côté émetteur. Ce dispositif contient une circuiterie complète de récupération d'horloge et de réajustement du rythme des données, ainsi qu'un convertisseur de données série-parallèle intégré de 4 bits, côté récepteur. Côté émetteur, il comprend également un synthétiseur doté d'un convertisseur de données parallèle-série intégré de 4 bits. Le dispositif est conçu pour les applications BPON/GPON/GEPON/EPON dans les marchés en plein essor de la "Fibre optique jusqu'au domicile" et de la "Fibre optique jusqu'aux locaux de l'abonné". Le SY87725 est désormais disponible en volume au prix de 9,95 $US par lot de 1000. Une carte d'évaluation est également disponible.

"Le SY87725L SERDES gère tous les signaux à haute fréquence dans une ONU (Unité de réseau optique) et constitue une solution économique idéale pour une ONU programmable ou extensible dans le cadre d'un pairage avec un FPGA économique,", a déclaré Thomas S. Wong, vice-président des produits à large bande passante de Micrel. "Avec la flexibilité de l'émetteur-récepteur et le faible coût d'un FPGA, nos clients peuvent offrir des solutions ONU seulement limitées par leur imagination."

Le SY87725L comporte une interface à 4 bits ainsi qu'une option de débit binaire double afin de réduire la fréquence d'horloge. Ceci permet d'utiliser le FPGA le plus économique possible sans augmentation significative des broches E/S. Ce dispositif comporte également un circuit auto-alignement novateur qui simplifie encore plus la spécification critique de temporisation. La pièce fonctionne avec une alimentation unique de 3,3V et une consommation typique de 1W. Les interfaces entrée/sortie parallèles à 4 bits comportent une E/S LVDS. Le produit est disponible en options de boîtier EPAD-TQFP et à 64 broches (10mm x 10mm) sans plomb .

À propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc. est un fabricant mondial de premier plan de solutions CI destinées aux marchés mondiaux de l'analogique, de l'Ethernet et du haut débit. La société produit notamment des semi-conducteurs mixtes, analogiques et de puissance de pointe, des CI de communications, de gestion d'horloge, de commutateurs Ethernet et d'émetteurs-récepteurs à couche physique haute performance. Parmi ses clients figurent des fabricants de premier plan de produits pour les entreprises, le grand public, l'industrie, le secteur mobile, les télécommunications, l'automobile et l'informatique. La société a son siège et son usine de fabrication de tranches de pointe à San Jose en Californie, ainsi que des bureaux de vente et de services à la clientèle et des centres de conception haute technologie dans les Amériques, en Europe et en Asie. La société possède également un réseau extensif de revendeurs et de représentants dans le monde. Site web: http://www.micrel.com .

Site Web : http://www.micrel.com

Julieanne DiBene, Communications de marketing de Micrel Inc., +1-408-474-1276, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi