Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Micrel agrandit sa famille d'interrupteurs de charge de haute qualité avec de nouvelles solutions bon marché qui augmentent la durée de vie des batteries des applications de grande consommation

18/09/2007 17h10, par PR Newswire

SAN JOSE, Californie, September 17 /PRNewswire/ --

- Les circuits intégrés visent les applications portables du marché de masse requièrent des dimensions réduites et de petits prix

Micrel Inc., (Nasdaq : MCRL), numéro un dans l'industrie des communications analogiques, à haut débit et des solutions IC Ethernet, a lancé aujourd'hui MIC94070/1/2/3, une série d'interrupteurs de charge de haute qualité venant élargir la famille pilote de produits à interrupteurs de charge de haute qualité de Micrel. Les nouveaux dispositifs sont prévus pour une grande variété d'appareils portables de grande consommation, à batterie et bon marché, y compris des téléphones portables, des appareils photos numériques et des consoles de jeu personnelles. La série MIC94070/1/2/3 est actuellement disponible en volume à partir de 0,23 USD pour 1000 unités.

"Les produits électroniques de consommation à batterie demandent des solutions de conception de circuits intégrés qui les rendent à la fois petits et économiques, particulièrement pour les applications portables", a déclaré John Lee, directeur du département des produits Mixed-Signal et RF de Micrel. "La série MIC94070/1/2/3 embrasse les exigences les plus compétitives du marché de masse des appareils de consommation actuel en offrant une conception alliant la conscience de l'encombrement et le coût réduit des composants. Cela représente la meilleure combinaison imaginable pour les créateurs : un petit prix, très peu d'encombrement et d'excellentes performances."

La famille MIC94070/1/2/3 complète la gamme de Micrel de produits à interrupteurs de charge MIC94060/1/2/3 à la tête de l'industrie. La famille originale offre au consommateur final des appareils comme des téléphones intelligents de haute performance. Les nouveaux circuits intégrés fournissent désormais aux fabricants de dispositifs de consommation du marché de masse une alternative bon marché qui continue d'honorer la haute qualité propre à Micrel.

Les produits de la série MIC94070/1/2/3 disposent tous d'un RDSON typique de 120ohm. Les dispositifs fonctionnement avec des entrées de 1,7V à 5,5V. Chaque circuit intégré peut recevoir une simple logique de 1,5V, obtenue en incorporant un nouveau circuit de changement de niveau intégré qui permet à la logique de basse tension de contrôler des tensions d'alimentations plus importantes. La durée de la batterie est considérablement augmentée en ce qui concerne les applications portables, étant donné le faible courant de fonctionnement de 2 microns A et le courant d'arrêt de moins d'1 micron A. MIC94070 et MIC94071 sont tous deux d'allumage rapide, alors que MIC94072 et MIC94073 assurent un allumage "soft-start" contrôlé par vitesse de variation de 800 microns (typique) qui empêche que se produisent des appels de courant. En outre, MIC94071 et MIC94073 disposent d'un circuit de décharge actif garantissant que les charges capacitives ne retiennent pas de charge lorsque l'interrupteur principal est éteint. Les séries MIC94070/1/2/3 sont disponibles dans de fins étuis à 4 broches 1,2mm x 1,6mm MLF(R) et Teeny(TM) SC-70-6.

À propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc. est le premier fabricant au monde de solutions IC dans le secteur des marchés de l'analogique, de l'Ethernet et des transferts de données à haut débit. Les produits distribués par la société comprennent les semi-conducteurs analogiques d'alimentation à signaux mixtes de pointe, la communication à haute performance, la gestion de l'horloge, les commutateurs Ethernet et les émetteur-récepteurs à couche physique IC. Les clients de la société sont entre autres les principaux fabricants de produits destinés à l'entreprise, aux consommateurs, à l'industrie, à la téléphonie mobile, aux télécommunications, à l'industrie automobile et au secteur de l'informatique. Le siège social de la société et les usines de fabrication de puces se trouvent à San José, en Californie, et la société possède également des bureaux commerciaux et d'assistance régionaux ainsi que des centres de conception technologique de pointe répartis aux Amériques, en Europe et en Asie. En outre, la société est forte d'un large réseau mondial de distributeurs et de représentants. Site Web : http://www.micrel.com.

Remarque : MLF est une marque de commerce déposée d'Amkor Technology. Teeny est une marque de commerce de Micrel Inc.

Site Web: http://www.micrel.com

Julieanne DiBene, Communications Marketing pour Micrel Inc., +1-408-474-1276, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi