Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Marvell Semiconductor, Inc. reçoit le prix de Fournisseur de Qualité Favori d'Intel

04/04/2007 06h56, par PR Newswire

SANTA CLARA, Californie, April 2 /PRNewswire/ --

Marvell Semiconductor, Inc., une filiale de Marvell Technology Group Ltd. (Nasdaq : MRVL), a été nommée au titre de Fournisseur de Qualité Favori (PQS - Preferred Quality Supplier) d'Intel Corporation pour ces résultats remarquables en matière d'approvisionnement de produits et de services considérés cruciaux au succès d'Intel. Intel a récompensé la société pour ses efforts d'approvisionnement concernant les solutions de stockage, de communication et de silicium grand public. Marvell(R) et 43 autres lauréats du prix PQS ont été honorés lors d'une cérémonie à Burlingame, Californie, le 27 mars 2007.

"Ce prestigieux titre de Fournisseur de Qualité Favori est un grand honneur pour Marvell.", a déclaré Dr Sehat Sutardja, P.D.G de Marvell. "Nous sommes conscients de ce que représente un tel prix, et nous nous efforçons continuellement pour répondre et surpasser les attentes d'Intel dans tous les secteurs. C'est avec le plus grand plaisir que nous poursuivrons et nous développerons notre relation commerciale avec Intel.>>, a-t-il conclu.

"C'est avec joie qu'Intel remet le prix de Fournisseur Qualité Favori à Marvell.", a déclaré Rob Crooke, vice-président et directeur général du Business Client Group d'Intel. "C'est un pas en avant important qui reflète le fort engagement et les résultats constants de Marvell en matière de technologie, de disponibilité, de qualité et de service clientèle. Comme fournisseur, l'excellence de Marvell, nous permet de proposer à nos clients une offre constante de produits de haute qualité, des solutions leaders dans leurs secteurs respectifs.", a-t-il ajouté.

Le prix PQS fait partie intégrante du programme d'Amélioration Continue de la Qualité des Fournisseurs (SCQI - Supplier Continuous Quality Improvement) d'Intel qui encourage ces derniers à progresser sans relâche et viser l'excellence. Pour accéder au statut de PQS, les fournisseurs doivent avoir une moyenne d'au moins 80 % sur un carnet de notes où sont évalués leurs résultats et leurs aptitudes à atteindre des objectifs de coût, de qualité, de disponibilité, de livraison, de technologie et de réactivité. Ils doivent également gérer et remettre un plan d'amélioration et d'évaluation du système de la qualité motivant. Pour de plus amples informations au sujet du programme SCQI, veuillez consulter la page http://supplier.intel.com/quality/.

À propos de Marvell

Marvell (Nasdaq : MRVL) est un leader en matière de développement de solutions de stockage, de communication et de silicium grand public. Le portefeuille diversifié de produits de la société comprend des solutions de commutation, d'émetteurs-récepteurs, de contrôleurs de communication, de matériel sans fil et de stockage dont dépend toute l'infrastructure de communications, y compris les réseaux d'entreprise, de métro, domestiques et de stockage. Dans ce communiqué, les termes "société" et "Marvell" font référence à Marvell Technology Group Ltd. et à ses filiales, y compris Marvell Semiconductor, Inc. (MSI), Marvell Asia Pte Ltd (MAPL), Marvell Japan K.K., Marvell Taiwan Ltd, Marvell International Ltd (MIL), Marvell U.K. Limited, Marvell Semiconductor Israel Ltd (MSIL), RADLAN Computer Communications Ltd et Marvell Semiconductor Germany GmbH. Le siège social de MSI se trouve à Santa Clara en Californie. La société se consacre à la conception, au développement et à la commercialisation de produits pour le compte de MIL et de MAPL. Vous pouvez contacter MSI au +1-408-222-2500 ou consulter le site www.marvell.com

Déclaration de règle refuge en conformité à la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 :

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs basés sur les projections et les hypothèses concernant nos produits et nos marchés. Des verbes comme "anticiper", "s'attendre à", "avoir l'intention de", "planifier", "croire" "chercher", "estimer", "pouvoir" ou l'usage du futur ou du conditionnel et leurs variations introduisent des énoncés prospectifs. Ces déclarations ne sont pas des garanties de résultats et sont sujettes à des risques et des incertitudes qui peuvent produire des écarts importants entre les résultats actuels et ceux prévus par lesdits énoncés prospectifs. Certains risques et incertitudes comprennent, sans y être limités, notre capacité à répondre et surpasser les attentes d'Intel, la poursuite et le développement de notre relation commerciale avec Intel. Pour les autres facteurs susceptibles d'entraîner une différence considérable entre les attentes de Marvell et les résultats réels, veuillez consulter les sections intitulées "Risk Factors" du rapport trimestriel de Marvell sur le formulaire 10-Q pour le trimestre comptable clos au 29 avril 2006, "Additional Risk Factors" sur le formulaire 8-k de Marvell déposé le 17 octobre 2006, "Other Events" du formulaire 8-k de la société déposé le 2 avril 2007, et les autres facteurs détaillés, de temps en temps, par Marvell et déposés auprès de la Commission de contrôle des opérations boursières (SEC). Marvell rejette toute obligation publique de mise à jour ou de rectification desdites déclarations prospectives.

Marvell et le logo Marvell sont des marques commerciales déposées de Marvell ou de ses affiliés. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CONTACT : Diane Vanasse +1-408-242-0027 [email protected] Site Web : http://www.marvell.com http://supplier.intel.com/quality

Diane Vanasse de Marvell, +1-408-242-0027, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi