Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

March Plasma Systems annonce le système PROVIA(TM) de traitement PCB à haut volume

24/10/2007 07h24, par PR Newswire

CONCORD, Californie, October 19 /PRNewswire/ --

March Plasma Systems, le leader mondial de la technologie de plasma gazeux, a annoncé aujourd'hui le nouveau système de plasma PROVIA. Le système PROVIA a été développé pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie des cartes de circuit imprimé (PCB) en matière de performance et qualité de traitement. Le système PROVIA améliore considérablement l'uniformité du traitement de plasma dans les applications de traitement de cartes de circuits HDI, flexibles et rigides tels que le déglaçage, la gravure en retrait et le nettoyage de trous de liaison borgnes.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070228/SFW073LOGO )

Le système PROVIA fournit une variété de fonctions nouvelles et brevetées, notamment une nouvelle technologie de diffusion gazeuse, de vide et d'isolation électrique. La technologie assure une uniformité de traitement supérieure à travers chaque panel au sein d'une cellule de traitement individuelle, ainsi que de cellule à cellule.

Le système PROVIA comprend aussi une nouvelle technologie de conditionnement de pré-gravure, qui réduit le temps de traitement total de plus de 20 %, entraînant une amélioration directe du débit du système PCB.

Conçu en prenant en compte la réduction du coût de propriété, le système PROVIA offre une efficacité supérieure avec sa conception compacte unique. Des composants essentiels, comme la pompe à vide, sont construit dans le système, réduisant l'encombrement requis de plus de 50 % par rapport au premier système du secteur, le PCB 2800 de March.

"March est bien positionnée pour supporter les innovations dans la conception PCB ayant entraîné la production de cartes multicouches avec des interconnexions de haute densité dotées de pas plus fins et de trous plus petits", déclare Peter Bierhuis, président, March Plasma Systems. "Notre nouveau système PCB PROVIA est adapté pour satisfaire les besoins spécifiques de déglaçage, gravure en retrait et nettoyage de trous d'interconnexion dans les applications à haut volume".

A propos de March Plasma Systems :

March Plasma Systems est le leader mondial de la technologie de traitement de plasma pour les industries des dispositifs médicaux / sciences de la vie, semi-conducteurs et cartes de circuit imprimé. March possède des centres de support client dans le monde entier, notamment en Californie, Floride, Europe, et à travers l'Asie. Avec plus de 20 ans d'innovation continue, March conçoit et fabrique une gamme complète de systèmes de traitement de plasma primés et brevetés.

March Plasma Systems, Inc. est une filiale à 100 % de Nordson Corporation, (Nasdaq : NDSN) le premier producteur mondial d'équipements de précision.

Pour de plus amples informations, contactez : Web : http://www.marchplasma.com March Plasma Systems (Siège international) Dr James Getty 2470-A Bates Ave. Concord, CA USA 94520-1122 Tél : +1-925-246-1671 Courrier électronique : [email protected] Contact Médias/ Communications : Stephen Sowinski Tél : +1-925-246-1673 Courrier électronique : [email protected] Web : http://www.marchplasma.com



Site web : http://www.marchplasma.com

Siège international, Dr James Getty, +1-925-246-1671, [email protected], ou Médias-Communications, Stephen Sowinski, +1-925-246-1673, [email protected], tous deux de March Plasma Systems ; Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070228/SFW073LOGO, AP Archive : http://photoarchive.ap.org, PRN Photo Desk, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi