Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

LTspice IV est maintenant natif sur Mac OS X

06/11/2013 08h46, par zellercom.com

Novembre 2013 - Linear Technology Corporation annonce la publication d’une version native pour Mac OS X de son populaire programme de simulation LTspice® IV. Cette nouvelle version de LTspice cible les plateformes Mac OS 10,7+ et possède les possibilités et caractéristiques similaires à celles de son homologue sous Windows.
LTspice IV est un programme de simulation SPICE de la quatrième génération de Linear Technology. Le programme consiste en un simulateur SPICE très performant qui améliore fortement la vitesse de simulation de circuits telle une alimentation à découpage (SMPS) tout en maintenant la précision. Le logiciel comprend également un programme intégré de capture de schémas, permettant aux utilisateurs de créer et d’éditer des circuits, assorti d’une visionneuse des signaux pour analyser les données de simulation. Une vaste base de données de macro-modèles des produits de Linear Technology et de nombreux composants passifs est comprise avec LTspice IV. LTspice IV est sans limite de nœuds et les modèles de la version précédente peuvent facilement être importés.
Pour plus d’informations au sujet de LTspice IV et pour le télécharger gratuitement, visiter le site www.linear.com/LTspice.

 

À propos de Linear Technology
Linear Technology Corporation, membre de l’indice S&P 500, conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de circuits intégrés analogiques, de hautes performances, pour les majors compagnies, dans le monde entier, depuis trois décennies.  Les produits de la Compagnie constituent un pont essentiel, entre notre monde analogique et les électroniques numériques des télécommunications, des réseaux, de l’industrie, de l’automobile, du médical, de l’instrumentation, grand public, et des systèmes militaires et de l’aérospatiale. Linear Technology produit des circuits pour la gestion de l’énergie, la conversion de données, le conditionnement de signaux, des circuits intégrés d'interface et RF, des sous-systèmes µModule® et des réseaux de capteurs sans fil. Pour davantage d’informations, visiter le site : www.linear.com.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique