Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Logic Instrument lance le TetraBox

02/04/2003 13h14, par EDGelectronic

Logic Instrument, fabricant européen d'ordinateurs portables industriels, annonce le lancement du TetraBox, un chassis fermé multislots.

Certaines applications nécessitent à la fois la portabilité d'une ardoise électronique à écran tactile et les capacités d'extenssion d'un PC multi-slots. C'est pour répondre à ces besoins que Logic Instrument a dévellopé une solution combinant un chassis fermé multi-slots, le TetraBox, à une ardoise électronique durcie.

La particularité de TetraBox réside dans sa faculté d'adaptation à de multiples situations. Il a déjà été utilisé comme outil de maintenance ou comme ordinateur de bureau multi-slots.

Dautres applications sont à prévoir :

Dans le domaine des télécommunications, pour les tests de réseaux et les analyses de réseau à distance. Le TetraBox remplacerait les racks qui ne peuvent pas etre déplacés sur différents sites.

Dans le domaine de la fabrication automobile, pour la simulation de crash. Le TetraBox, placé dans le coffre du véhicule, enregistrerait les données au cours de la simulation et les transmettrait à la base par l'intermédiaire d'un réseau Ethernet sans fil.

Enfin, dans le domaine de l'électricité, pour les analyse de hautes tensions. Un modem transmettrait des données du TetraBox vers la base.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi