Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

LGE accélère la construction d’usine de production de téléviseur à écran plat

13/09/2006 19h03, par Plasma Review

LG Electronics vient d’annoncer qu’il comptait débuter la production de TV LCD dans sa nouvelle usine Polonaise ce mois-ci, soit 6 mois plus tôt que la date prévue initialement. La capacité de cette nouvelle usine, va permettre à l’entreprise d’augmenter sa production, pour atteindre 5 millions d’unité en 2010, contre deux millions actuellement.

La construction de l’usine a débuté au début de cette année. Cette usine possède deux lignes de production, une pour les écrans LCD et l’autre pour les écrans plasma.

La semaine dernière la compagnie coréenne a également annoncé, qu’elle venait de finir la construction d’une autre usine en Russie, qui fabriquera également des écrans plats. Pour ce faire, LGE a investi, pas moins de 150 millions de dollars, pour une capacité de production annoncée à 500 000 TV numérique par an, doublée en 2008 soit 1 million d’unité.

LGE est actuellement classé au deuxième rang sur le marché des plasma et premier sur celui des LCD au deuxième trimestre de cette année...

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi