Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Lexar Media annonce de nouveaux modules de mémoire Crucial RDIMM VLP (Very Low Profile) DDR2 pour serveurs lames

16/07/2008 18h44, par Clotilde Zeller

Lexar Media annonce de nouveaux modules de mémoire Crucial RDIMM VLP (Very Low Profile) DDR2 pour serveurs lames

Les modules VLP fournissent un maximum de performance dans un design profilé

FREMONT, Californie, et GLASGOW, Écosse -  Juillet 2008. Lexar Media, un grand fournisseur mondial de produits de mémoire pour les médias numériques, annonce la disponibilité immédiate des modules de mémoire RDIMM VLP (Very Low Profile) DDR2 Crucial, conçus pour répondre aux limitations d’encombrement et de hauteur des serveurs lames. La société Lexar Media s’est engagée à soutenir le marché de l’informatique d’entreprise en offrant ces nouveaux modules de mémoire de serveurs lames à faible encombrement de 17,9 mm (hauteur de la carte de CI) Crucial qui conviennent idéalement aux environnements des centres de données. Les modules RDIMM ECC (détection et correction d’erreur) DDR2- 667 MHz et DDR2-800 MHz sont disponibles en capacités de 1 Go, 2 Go, et 4 Go à l’adresse www.crucial.com/server, www.crucial.com/uk/server, et www.crucial.com/eu/server.

« La mémoire VLP Crucial a été conçue pour faire face aux plus grands défis auxquels sont confrontées les applications de réseau et de serveur : encombrement, vitesse, circulation d’air, et consommation d’énergie thermique. Ces nouveaux modules fournissent les solides performances auxquelles s’attendent nos clients dans un facteur de forme mince et compact ».», a déclaré Jim Jardine, directeur principal du marketing des produits DRAM de Lexar Media.

Pour les entreprises et les administrations clientes qualifiées de Lexar Media, les nouveaux modules Crucial VLP RDIMM seront éligibles pour le « Crucial Reliance Program ». Ce programme donne accès à des professionnels de support technique spécialisés dans les serveurs, à des options de transport de vrac, ainsi qu’à l’option de modules de rechange sur site. Pour obtenir des détails complets sur le « Crucial Reliance Program », y compris les critères et la façon d’y participer, veuillez consulter www.crucial.com/server, www.crucial.com/uk/server, ou www.crucial.com/eu/server.

À propos de Lexar Media

Lexar Media est un leader dans la distribution et la fabrication de produits de mémoire flash NAND et de mémoire DRAM sous les noms de marque Lexar et Crucial. Lexar Media vend également des produits de mémoire flash sous la marque Kodak. Pour de plus amples informations sur Lexar, veuillez consulter www.lexar.com. Pour de plus amples informations sur les produits Crucial, consulter www.crucial.com, www.crucial.com/uk ou www.crucial.com/eu. Lexar Media, Inc. est une filiale de Micron Technology, Inc. et Lexar Media est une division de Micron Europe Limited, une division de Micron Semiconductor Asia Pte. Ltd. et une division de Micron Japan, Ltd.

À propos de Micron Technology, Inc.

Micron Technology, Inc., est l’un des plus importants fournisseurs au monde de solutions avancées de semi-conducteurs. Dans ses installations du monde entier, Micron fabrique et commercialise des mémoires DRAM et flash NAND, des capteurs d’images CMOS, d’autres composants semi-conducteurs et des modules de mémoire destinés à des produits informatiques, grand public, réseaux et sans-fil de pointe. Les actions ordinaires de Micron sont cotées à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole MU. Pour en savoir plus sur Micron Technology, Inc. consultez www.micron.com.

© 2008 Lexar Media, Inc. Tous droits réservés Ces informations sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Lexar et le logo Lexar sont des marques de commerce de Lexar Media, Inc. Micron, Crucial, le logo Crucial et Ballistix sont des marques de commerce de Micron Technology, Inc. Les autres noms de société et produits sont des marques de commerce ou des marques déposées de sociétés respectives

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi