Retour en haut

Les téléviseurs LC46XD1E et LC52XD1E de Sharp récompensés !

18/12/2006 18h43, par HD Numérique.com

Les téléviseurs LC46XD1E et LC52XD1E de Sharp récompensés !
Sharp vient d'annoncer en exclusivité et avec une certaine fierté que deux de ses téléviseurs LCD issues de sa nouvelle gamme XD1 avaient remporté le iF Product Design Award 2007, un prix qui récompense la beauté esthétique de ces deux produits.

Les deux téléviseurs en question ne sont autres que les LC46XD1E et LC52XD1E, deux écrans LCD Aquos de Sharp.

Philippe Lefort, Président de Sharp Electronics France a pour l'occasion déclaré : « Outre la qualité d’image et un excellent rapport qualité/prix, le design est aujourd’hui un des facteurs déterminants dans la décision d’achat d’un téléviseur LCD. C’est pourquoi, les téléviseurs LCD de SHARP se conforment aux demandes les plus exigeantes, tant par leurs caractéristiques techniques que par leur apparence. Nous considérons donc cette attribution du Label iF, prestigieux et reconnu dans le monde entier, comme une véritable reconnaissance de nos produits ».

Rappelons à cet effet que le « iF Product Design Award » constitue l’un des plus importants prix de design au monde. La récompense existe à cet effet depuis 1954 et est sujette à un jury d'experts renommés et provenant d'un ensemble de plus de 37 pays différents.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi