Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Les solutions de Thomson appréciées pour la production d’infos en HD

16/04/2007 19h06, par HD Numérique.com

 Pour la production d'infos en numérique et en HD, les chaînes de TV dans le monde entier choisissent les solutions de Thomson " : telle est l'indication proposée aujourd'hui par le groupe au sein de son dernier communiqué. Thomson nous rappelle effectivement qu'un large panel de chaînes de télévision du monde entier exploite les solutions de la marque : une indication qui prend une certaine valeur dans le contexte de l'arrivée de Final Cut Server qui vient d'être annoncé chez Apple.

Parmi ces chaînes de télévision clientes de Thomson figurent Al Jazeera English ainsi que de grandes stations américaines telles que les stations KYW (Philadelphie) et KCBS (Los Angeles) de CBS, ou la station KABC d'ABC (Los Angeles), qui ont toutes choisies les systèmes de production numérique d'informations Aurora de Grass Valley pour leur migration vers la Haute définition. Plusieurs grands diffuseurs américains qui sont passés à la production de journaux numériques HD ont également opté pour les solutions de Grass Valley.

" Les systèmes de production numérique d'informations télévisées (DNP, Digital News Production) de Grass Valley séduisent un nombre sans cesse croissant de diffuseurs à la recherche d'une solution fiable et rentable pour migrer vers la diffusion en HD des journaux locaux ", a finalement déclaré Jeff Rosica, Senior vice-président en charge de l'activité marketing et technologie de Grass Valley chez Thomson.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique