Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Les serveurs hp ProLiant dédiés aux centres de données

16/01/2003 12h13, par EDGelectronic

Hp invent propose les serveurs hp ProLiant pour les centres de données qui établissent un nouveau standard de performances et de tolérance aux pannes.

Ces serveurs combinent le dernier Intel Xeon MP avec les fonctionnalités HP de mémoire "hot-plug". HP annonce des résultats avec ses serveurs ProLiant ML570 et ProLiant DL760 au cours des bancs d''essais SAP et TPC-C. Les 2 serveurs intègrent le nouveau processeur Intel Xeon MP à 2 GHz avec la technologie Hyper-Threading d''Intel. Doté de sa technologie de protection avancée de la mémoire HP, ces serveurs garantissent des performances et une haute disponibilité pour les bases de données importantes, les applications d''entreprise critiques et la consolidation de serveurs.

Le hp ProLiant ML760 franchit le seuil des 100.000 transactions par minute au Benchmark TPC-C. Le nouveau serveur hp ProLiant DL760 repose sur le chipset ProFusion de 2ème génération à 8 voies, baptisé F8. Le ProLiant DL760 est le 1er serveur équipé de la technologie de mémoire RAID "hot-plug". Ces qualités assurent une tolérance aux pannes améliorée et la possibilité de faire évoluer dynamiquement les charges de travail grâce à la fonction d''ajout à chaud de mémoire. Il est équipé de 4 processeurs.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique