Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Les produits électroniques de grande consommation basés sur la technologie Marvell permettent désormais une intégration transparente grâce à BitTorrent

05/06/2007 17h58, par PR Newswire

SANTA CLARA, Californie, June 5 /PRNewswire/ --

- Optimisation du Marvell(R) 88F5182 SoC pour le protocole Internet de transmission de contenus à qualité élevée

Marvell (Nasdaq : MRVL), le principal fournisseur de solutions grand public, de stockage et de communication à base de silicium, a annoncé aujourd'hui la création par BitTorrent, Inc. d'une solution informatique optimisée destinée à la plateforme Marvell(R) 88F5182 SoC ("system-on-chip" ou système sur une seule puce) et disponible pour les produits électroniques de grande consommation tels que les serveurs de stockage réseau (NAS), les décodeurs numériques et les solutions de sauvegarde à distance de données. Les fabricants de produits électroniques de grande consommation qui utilisent le jeu de puces 88F5182 certifié par BitTorrent sur leurs appareils auront désormais la capacité de fournir une solution complète de gestion des supports de données compatible avec BitTorrent, la norme mondiale de transmission de contenus à qualité élevée via Internet.

(LOGO : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070411/SFW034LOGO )

"La demande de produits électroniques de grande consommation compatibles avec BitTorrent est en augmentation. Grâce à l'alliance de BitTorrent et de ses SoC à hautes performances, Marvell offre une solution numérique complète à ses clients qui facilitera l'accès des consommateurs à de riches contenus et données multimédia", déclare Paramesh Gopi, vice-président et directeur général de l'unité Activités intégrées et émergentes au sein du département Activités de communication et de grande consommation chez Marvell.

Conçus pour offrir un service numérique véritablement intégré aux particuliers et aux petites et moyennes entreprises, les SoC de sauvegarde à distance des données de Marvell apportent des niveaux de performance et une simplicité d'utilisation sans précédent pour divers serveurs de stockage réseau et produits électroniques de grande consommation de premier plan. Les SoC de Marvell sont dotés d'une CPU, de périphériques et de contrôleurs intégrés dans un progiciel unique qui permet la convergence du traitement des supports de stockage, de la mise en réseau et des cartes SmartMedia nécessaire au nouveau style de vie rendu possible par les technologies numériques. Parmi les autres fonctionnalités, citons l'architecture QoS ("quality-of-service" ou qualité du service) qui établit l'ordre de priorité du trafic audio et vidéo en temps réel et une configuration de pipeline superscalaire qui permet des applications d'imagerie haut-de-gamme telles que l'impression laser.

"Avec une clientèle établie de plus de 150 millions d'utilisateurs BitTorrent dans le monde, la prochaine génération de dispositifs reliés à Internet est occupée à intégrer la technologie BitTorrent afin de garantir un divertissement numérique simple et transparent aux consommateurs", déclare Ashwin Navin, président de BitTorrent, Inc. "L'optimisation de BitTorrent pour le fonctionnement avec les composants à base de silicium de Marvell offre non seulement aux fabricants une commercialisation rapide et haute performance mais tire également pleinement parti des contenus de divertissement et commerciaux offerts par les services de BitTorrent."

À propos de BitTorrent

BitTorrent est la norme mondiale pour la transmission de fichiers à qualité élevée via Internet. Des millions d'utilisateurs de par le monde utilisent la plateforme de transmission de contenus avec aide des pairs de premier plan de BitTorrent pour publier, détecter et télécharger des contenus de divertissement numériques avec rapidité, facilité et en toute sécurité. Fondée en 2004, BitTorrent est une société privée soutenue par les sociétés de capital-risque Accel et DCM (anciennement connues sous la dénomination Doll Capital Management). Le siège de la société se trouve à San Francisco en Californie. Pour de plus amples informations, visitez http://www.bittorrent.com.

À propos de Marvell

Marvell (Nasdaq : MRVL) est un acteur de premier plan dans le développement de solutions grand public, de stockage et de communication à base de silicium. Le portefeuille diversifié de produits de la société comprend des commutateurs, des émetteurs-récepteurs, des contrôleurs de communication, des dispositifs sans fil et des solutions de stockage qui rendent possible le fonctionnement d'infrastructures de communication toutes entières au sein d'entreprises, dans les métros, chez les particuliers et pour les réseaux de stockage. Dans le cadre du présent communiqué, les termes "société" et "Marvell" font référence à Marvell Technology Group Ltd. et à ses filiales, qui comprennent Marvell Semiconductor, Inc. (MSI), Marvell Asia Pte Ltd (MAPL), Marvell Japan K.K., Marvell Taiwan Ltd., Marvell International Ltd. (MIL), Marvell U.K. Limited, Marvell Semiconductor Israel Ltd. (MSIL), Marvell Software Solutions Israel Ltd. et Marvell Semiconductor Germany GmbH. Le siège de MSI se trouve à Santa Clara en Californie et la société conçoit, développe et commercialise les produits pour le compte de MIL et MAPL. MSI peut être contacté au numéro +1-408-222-2500 ou à l'adresse http://www.marvell.com.

Clause "refuge" conforme au Private Securities Litigation Reform Act de 1995 :

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui reposent sur des projections et des hypothèses concernant nos produits et nos marchés. L'emploi de termes tels que "anticipe", "s'attend à", "a l'intention de", "projette", "croit", "cherche à", "estime", ainsi que l'emploi du conditionnel ou du futur et toute variante identifie un énoncé prospectif. Les déclarations qui font référence à ou reposent sur des projections, des événements incertains ou des hypotheses constituent également des énoncés prospectifs. Ces déclarations ne constituent aucune garantie de résultat et sont soumises à des risques et à des incertitudes. Les risques et incertitudes susceptibles d'avoir un effet néfaste sur les déclarations du présent communiqué portant sur les produits décrits par ledit communiqué sont notamment liés aux performances, aux fonctionnalités et à l'adoption des produits, et à la capacité des produits de faciliter l'accès des consommateurs aux contenus et aux données multimédia. Pour connaître les autres facteurs susceptibles d'influencer les résultats de Marvell et de les faire s'éloigner des prévisions, veuillez consulter les sections intitulées "Facteurs de risque" du rapport trimestriel de Marvell déposé sur formulaire 10-Q pour le trimestre fiscal clôturé au 29 avril 2006 ainsi que les autres facteurs détaillés régulièrement dans les dossiers déposés par Marvell auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières. Nous n'assumons aucune obligation de révision ou de mise à jour publiques desdites déclarations sur l'avenir.

Marvell(R) est une marque déposée de Marvell ou de ses sociétés apparentées.

Toute autre dénomination ou marque constitue la propriété de tiers.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter : Diane Vanasse Relations presse Marvell +1-408-242-0027 [email protected] Lily Lin BitTorrent, Inc. Directrice de la communication +1-415-568-9007 [email protected] Sites Internet : http://www.marvell.com http://www.bittorrent.com



Diane Vanasse, relations presse Marvell, +1-408-242-0027, [email protected] ou Lily Lin, directrice de la communication chez BitTorrent, Inc., +1-415-568-9007, [email protected] Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070411/SFW034LOGO , AP Archive : http://photoarchive.ap.org , PRN Photo Desk, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique