Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Les nouvelles offres WLAN de Murata

10/07/2002 17h36, par EDGelectronic

Murata propose différentes solutions en WLAN à la bande 2.4Ghz, 5GHz et le Bluetooth. C’est une offre de composants MMIC (circuit intégré monolithique micro-ondes) en AsGa.

Tout d’abord le LNA existe en petit boîtier plastique 6 broches dans lequel il intègre les circuits d’adaptation d’entrée et de sortie. Ainsi, cela diminue le nombre de composants externes et contribue à la miniaturisation des équipements.

Pour les applications qui nécessitent un commutateur d’antenne, le LAN+SW est un dispositif complexe pour gagner de l’espace. Le LNA+SW existe en petit boîtier plastique 10 broches dans lequel les deux fonctions LNA et SW sont intégrées dans un même MMIC.

Murata a également développé en avant-première des MMIC dans la bande 5GHz pour d’autres compagnies et la production massive a commencé pour les PA, les SW et les LNA. Tous les MMIC de la bande 5GHz et 2.4 GHz fonctionnent sous une tension d’alimentation de 3V et ils nécessitent pas de polarisation négative sauf exception.

Le PA MMIC présente une puissance de saturation en sortie de 24dBm avec un gain de 21dB pour une consommation en courant de 180mA. A noter que les deux PA sont en boîtier sans plomb avec une épaisseur de 0,9mm.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi