Retour en haut

Les lauréats des « Prix de l'innovation technique des produits de l'IFA 2016 » sont annoncés

02/09/2016 18h49, par PR Newswire

Les lauréats des « Prix de l'innovation technique des produits de l'IFA 2016 » sont annoncés

Démontrer le pouvoir technologique et réaliser l'avenir de l'innovation

BERLIN, Allemagne, 2 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, l'IFA Berlin - le célèbre salon haut de gamme de l'électronique grand public - ouvre ses portes à Messe Berlin. En tant que plus grand et plus influent salon au monde d'électronique grand public et d'électroménager, l'IFA attire les meilleurs fabricants d'électronique grand public du monde entier et de nombreux exposants qui viennent ressentir le charme unique d'une réunion du secteur de l'électronique grand public. Le premier jour du salon, International Data Group (IDG) et German Industry & Commerce Ltd. ont conjointement annoncé les lauréats des « Prix de l'innovation technique des produits de l'IFA 2016 », sous le regard de 500 organes de presse d'influence mondiale et du secteur de l'électronique grand public mondial. Cela montre le pouvoir de la technologie et de l'innovation des fabricants d'électronique grand public, et crée un projet inventif pour le marché de l'électronique grand public.

Les « Prix de l'innovation technique des produits de l'IFA 2016 », placés sous le thème « Démontrer le pouvoir technologique et réaliser l'avenir de l'innovation », sont une évaluation et une sélection annuelle internationale et faisant autorité, axés sur les marques mondiales d'électronique grand public, et qui se déroulent dans le cadre de l'IFA. À l'issue d'une période de sélection ayant duré plus de six mois, TCL a remporté le « Prix d'or de la technologie de point quantique » et le « Prix d'or de la technologie de purification » ; ZTE a remporté le prix « Innovation révolutionnaire dans l'audio des smartphones » ; SIEMENS a remporté le « Prix d'or de l'interconnexion intelligente » ; BOE a remporté le « Prix d'or de la technologie d'affichage UHD » ; SAMSUNG a remporté la « Meilleure innovation en technique de capteurs des montres intelligentes » ; Great Wall Computer a remporté le « Prix d'or de l'application technologique intégrée » ; HTC a remporté le « Prix d'or de l'expérience interactive » ; CHANGHONG a remporté le « meilleur réfrigérateur intelligent à innovation interconnectée de l'année » ; Galanz a remporté le « Prix d'or de la technologie verte et efficace » ; LeTV a remporté le « Prix d'or des solutions TV Internet », et DJI a remporté le « drone à l'innovation de vol la plus intelligente ».

En tant plus grand salon commercial de l'électronique grand public au monde, l'IFA est déjà devenu une plateforme qui permet aux entreprises d'électronique grand public dans le monde de fournir des informations sur les produits, de présenter un haut niveau de technologie et de préconiser un nouveau style de vie. « Les Prix de l'innovation technique des produits de l'IFA 2016 » présentent le charme unique des technologies dont bénéficient les produits d'électronique grand public les plus avancés au monde et la puissance de l'innovation scientifique et technologique pour les consommateurs du monde entier. Ils posent les jalons de l'innovation des fabricants d'électronique grand public en technologie, design, interaction, expérience utilisateur, etc., afin de promouvoir continuellement le développement du secteur et des entreprises de l'électronique grand public à l'échelle planétaire.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi