Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Les batteries de Sony produites normalement en février

27/12/2006 18h19, par PC Inpact

Sony a connu de sérieux problèmes de batteries cette année, ce n'est pas une grande nouvelle, surtout depuis cet été. Eh bien selon notre confrère taiwanais Digitimes, qui se base sur le quotidien chinois Commercial Times, il semble qu'un retour à la normale pourrait arriver au mois de février prochain pour le japonais Sony.

Par retour à la normale, il faut entendre par là une production (et donc une livraison) de batteries à nouveau élevée et stable, alors que Sony a dû essuyer une forte diminution de demandes de ses produits, vous vous doutez bien pourquoi.

Toujours selon Digitimes, Sony aurait démarché de nombreux clients afin de les informer à propos de ses nouvelles batteries pour l'année 2007. Et a priori, contrairement à ce que certains pensaient, Sony a pu garder un grand nombre de ses anciens clients.

Malgré leurs mésaventures, les batteries Sony seront donc bel et bien présentes dans les années à venir. Probable que des offres plus ou moins INtéressantes ont dû être faites par Sony pour pouvoir garder une grande partie de sa clientèle...

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique