Retour en haut

Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars: Jedi Challenges

14/02/2018 17h57, par Lenovo

Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars: Jedi Challenges

Une première extension de contenu inspirée du film Star Wars: les derniers Jedi est également disponible

 

Dès aujourd’hui, les fans de Star Wars ™ et les gamers, dotés du casque de réalité augmentée de Lenovo relié au capteur de mouvements et à la manette-sabre laser fournis, ainsi qu’à leur smartphone, pourront vivre de nouvelles aventures et découvrir des modes de jeu inédits grâce au Star Wars™ Jedi Challenges.

A travers les différents challenges, les utilisateurs pourront perfectionner leurs compétences avec un sabre laser en affrontant les plus célèbres personnages de la saga qui ont basculé du côté obscur, prendre la tête d’armées au cours de missions contre l’Empire et déployer des trésors de stratégie pour vaincre leurs adversaires aux Holo-échecs, le tout en réalité augmentée.

Les différents types de jeu :

  •  Duels au sabre laser. Leur propre sabre laser en main, les fans peuvent maintenant s’entraîner à affronter des adversaires légendaires qui ont choisi le côté obscur, comme Kylo Ren ou Dark Vador.
  • Combat et stratégie. Les joueurs peuvent prendre la tête des forces de la République, de l’Alliance Rebelle et de la Résistance et partir affronter les Séparatistes, l’Empire et le Premier Ordre lors de batailles épiques au milieu de leur salon. Ils pourront parfaire leurs compétences stratégiques et tactiques lors des batailles.
  • Holo-échecs. Le jeu d’Holo-échecs est l’un des jeux de plateau les plus emblématiques qui nous vient du grand écran. Il devient enfin réalité (augmentée) dans Star Wars ™  Jedi Challenges et les fans peuvent ainsi diriger les pièces en hologrammes des créatures sur l’échiquier afin de s’en disputer le contrôle.

 

Une première extension de contenu est d’ores et déjà disponible pour Star Wars ™: Jedi Challenges, mettant en vedette une nouvelle planète et des personnages de Star Wars : Les derniers Jedi. Cette extension sera disponible gratuitement via une mise à jour de l'application Star Wars: Jedi Challenges sur smatphone. L'extension comprendra :

  • Un nouveau duel au sabre laser : Les joueurs pourront combattre deux gardes prétoriennes d'élite figurant dans le film Star Wars: Les derniers Jedi. C'est la première fois que les joueurs affronteront  deux personnages en même temps.
  • Une nouvelle planète pour le combat stratégique : Trois nouveaux niveaux palpitants de combat stratégique sur Crait, une toute nouvelle planète qui apparait pour la première fois dans le film. Les joueurs combattront de nouveaux ennemis et véhicules comme l’AT-M6, le redoutable blindé du Premier Ordre.
  • Un nouveau contenu en mode Assaut - De nouveaux niveaux et ennemis seront introduits, comme les Stormtroopers exécuteurs et les Stormtroopers anti-émeutes du Premier Ordre.
  • Introduction de Porgs - Les joueurs seront récompensés avec les adorables petits Porgs en réalité augmentée.

 

Les  contenus Les derniers Jedi seront disponibles dans l'application mobile Star Wars: Jedi Challenges en janvier 2018.

 

Disponibilité et prix

Star Wars : Jedi Challenges est désormais disponible, à un prix public indicatif de 199 € TTC sur le site de Lenovo et chez les revendeurs désignés.

 

A propos de Lenovo
Lenovo (HKSE: 992) (ADR: LNVGY) est un pionnier de l’innovation high-tech sur les marchés grand public, professionnel et des technologies des datacenters. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 43 milliards de dollars et fait partie du classement Fortune Global 500. Lenovo propose une large gamme de produits reconnus pour leur fiabilité et des services de pointe. Parmi ces produits, on trouve notamment des ordinateurs (dont l’incontournable marque Think et la marque de PC convertible Yoga), des stations de travail, des serveurs, des solutions de stockage et de réseau, des logiciels (notamment les solutions ThinkSystem et ThinkAgile), des SmartTV et des produits de mobilité tels que les smartphones (incluant la marque Motorola), des tablettes et des applications.  

Réagir sur cette actualité d'électronique

Les dernières infos électronique

14/02/2019 11h16 : Le constructeur automobile chinois BYD choisit les technologies de bus audio et de traitement du signal numé...
14/02/2019 10h44 : Universal Robots exposera au salon Smart Industries ses dernières applications de cobotique industrielle aut...
13/02/2019 16h37 : Samtec, fabricant leader dans l’industrie de l’interconnexion électronique s’associe à TraceParts pour mettr...
12/02/2019 16h53 : MiR participe au salon Smart Industries Lyon et y présente son AMR, robot autonome mobile collaboratif, MiR ...
11/02/2019 15h47 : Protoelectronique annonce un chiffre d’affaires 2018 de 3, 2 millions d’euros en croissance de 42%
11/02/2019 14h17 : Salon embedded world 2019 : Analog Devices présente ses technologies pour chaque volet de la conception de s...
05/02/2019 14h12 : Une année 2018 sous le signe de l’innovation pour la bibliothèque de contenu CAO www.traceparts.com
22/01/2019 11h56 : Analog Devices annonce la nomination de Katsu Nakamura au rang de IEEE Fellow
16/01/2019 15h53 : Modèles 3D intégrés en toute transparence aux sites web des fournisseurs de composants grâce aux API de Trac...
10/01/2019 17h00 : Pourquoi installer un distributeur automatique ?
08/01/2019 08h46 : Plus de 120 000 produits de TE Connectivity désormais disponibles via la bibliothèque de fichiers 3D de Trac...
07/01/2019 18h35 : Mobile Industrial Robots (MiR) triple ses ventes pour la deuxième année consécutive, conformément à ses prév...

Actualité électronique

A lire aussi