Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

LED CHINA 2012 annonce un séminaire sur la propriété intellectuelle ainsi que la liste des exposants

13/01/2012 21h53, par PR Newswire

GUANGZHOU, Chine, January 12, 2012/PRNewswire/ --

UBM Trust, organisateur de LED CHINA et SIGN CHINA, et entreprise conjointe d'UBM Asia Ltd., a annoncé l'ajout de composants clés aux expositions co-localisées qui auront lieu du 20 au 23 février au China Import and Export Fair Pazhou Complex, zone B, à Guangzhou, en Chine. Présent depuis huit ans, LED CHINA 2012, plus grand événement mondial dédié à l'ensemble de la chaîne logistique de l'industrie LED, présentera le China LED Intellectual Property Summit (Sommet de la propriété intellectuelle LED en
Chine) ainsi que le China International LED Application Forum (Forum international des applications LED en Chine), qui dévoileront les avancées en matière de technologies LED et informeront les participants quant aux opportunités d'affaires et aux développements relatifs aux LED à travers l'Asie.

Organisé conjointement avec LED CHINA 2012, le China International LED Application Forum, qui aura lieu les 19 et 21 février, accueillera plus de 200 leaders mondiaux de l'industrie LED et des responsables gouvernementaux pour discuter du marché des LED, des infrastructures, et des projets commerciaux actuels. Parmi les intervenants figurent Alvin Tse, vice-président ventes Asie-Pacifique chez Philips Lumileds Lighting ; Ethan Jing, responsable marketing SSL Chine chez Osram ; et Hui Tao, directeur des ventes chez NVC Lighting. Le 20 février aura lieu le premier sommet annuel China LED Intellectual Property Summit. Ce séminaire d'une journée comprendra des présentations, des études de cas, ainsi qu'un panel sur les défis et opportunités relatifs à la propriété intellectuelle pour les entreprises chinoises du secteur LED.

" Compte tenu des économies comparatives en termes de coûts, d'énergie, et de maintenance, il n'est pas surprenant que les technologies LED soient rapidement adoptées dans le monde entier, " a déclaré David Tang, directeur général chez UBM Trust. " Nous sommes ravis de présenter cette année le sommet sur la propriété intellectuelle, le LED Application Forum, ainsi que les expositions LED et SIGN CHINA afin de fournir une expérience business et éducative complète à tous les membres de l'industrie. "

Cette année encore, LED CHINA 2012 a prévu une large représentation d'entreprises et de délégués exposants issus du monde entier qui incarneront tous les aspects de la chaîne logistique de l'industrie LED. Plus de 860 entreprises se sont d'ores et déjà engagées à participer à l'exposition de cette année ; elles présenteront les derniers produits relatifs à l'affichage et à l'éclairage LED. En 2011, 59 817 professionnels issus de 154 pays et régions ont participé. Cette année, les exposants présents comprendront : Cree, Foxconn, Hongli, Nationstar, Philips Lumileds, Rubicon, et Unilumnin.

Les participants qualifiés se verront fournir un pass leur autorisant l'entrée au LED CHINA ainsi qu'au SIGN CHINA 2012.

Pour en savoir plus au sujet de LED CHINA 2012 veuillez consulter : http://www.ledchina-gz.com

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi