Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Le robot éducatif MatataLab remporte un grand succès sur Kickstarter

28/11/2017 19h11, par MatataLab

Le robot éducatif MatataLab remporte un grand succès sur Kickstarter

Les promesses de financement des contributeurs atteignent 110% de l’objectif en 24 heures

28 novembre 2017 – Shenzhen China – MATATALAB CO., LTD. est heureux d’annoncer que le lancement de sa compagne Kickstarter pour le robot éducatif MatataLab a été accueilli avec une réponse extrêmement positive et a atteint 110% de son objectif dans les 24 premières heures. Avec des retours positifs des parents et enseignants, l’avenir de MatataLab comme base solide pour le succès des enfants dans l’éducation STIM (Science, Technologie, Ingénierie et Mathématique) est brillant. Avec la technologie robotique qui évolue rapidement et l’utilisation de robots en constante expansion, les enfants sont désormais exposés très jeunes à des robots. Dès l’âge de quatre ans, les enfants peuvent déjà utiliser des chiffres et symboles pour représenter des données et des actions, encoder ou décoder des mots avec des pictogrammes – et en fait, cela est proche des actions basiques de la logique de programmation utilisée en robotique.

 

Un sincère merci de la part de MatataLab

“Nous aimerions remercier personnellement chacun de nos soutiens pour notre énorme succès dans ces premières 24 heures,” dit Su Rongxing, PDG de MatataLab. “Quand nous avons débuté notre société plus tôt cette année, nous avions un rêve, mais aucun de nous ne s’attendait à ce que notre rêve d’un petit robot puisse être un si grand succès. Nous ne sommes qu’une petite équipe – seulement sept – mais ce que nous avons accompli jusqu’à présent montre qu’avec du talent, du dévouement et du rêve, vous pouvez réaliser n’importe quoi.”

MatataLab annonce un partenariat majeur avec European Schoolnet

S’appuyant sur l’accueil exceptionnel de la campagne Kickstarter, MatataLab aimerait annoncer sa coopération officielle avec European Schoolnet, un réseau de 31 ministères de l’éducation européens, dans le cadre de leur projet Future Classroom Lab. MatataLab et European Schoolnet partagent la même tendance des futures tendances éducatives, spécialement dans le segment de l’éducation préscolaire STIM. En établissant ce partenariat, MatataLab et European Schoolnet joignent leurs forces pour offrir aux étudiants une meilleure expérience d’apprentissage et les aider à profiter des avantages de la technologie. Basé à Bruxelles, European Schoolnet gère les services éducatifs clés pour le compte de la Commission Européenne, les ministères de l’éducation et les ministères de l’industrie. Plus d’informations seront prochainement disponibles. Pour en savoir plus sur European Schoolnet, merci de visiter : http://www.eun.org/

 

MatataLab est plus qu’un outil éducatif

En tant qu’outil éducatif, MatataLab aide les enfants à apprendre à gérer la logique et la programmation à travers des éléments de codage ludiques ; mais MatataLab ajoute aussi un élément créatif plus profond en fournissant des éléments de musique et de dessin. Ce niveau supplémentaire de créativité inspire à la fois les parents et les enseignants à utiliser MatataLab comme plus qu’une simple façon d’enseigner, mais aussi comme un moyen d’inspirer les enfants à utiliser MatataLab comme un outil permettant de développer leur imagination.

 

Une première étape dans le monde de la musique avec le set MatataLab Advanced

Alors que certains robots éducatifs offrent une première approche du monde de la musique, le set MatataLab Advanced va plus loin. Le set MatataLab Advanced, disponible pour $149 via Kickstarter, élargit le set Basic avec des blocs musicaux et mélodiques, des cartes de musique, des blocs numérotés, et plus encore. Avec les cartes musicales d’échauffement incluses, les enfants peuvent apprennent à recréer leurs musiques préférées et à créer leurs propres compositions.

 

Apprendre les concepts les plus avancés des boucles et fonctions avec le set MatataLab Pro

Apprenez les concepts les plus avancés des boucles et fonctions avec le set MatataLab Pro. Avec le set MatataLab Pro, les enfants profitent de l’ensemble du programme MatataLab avec un ensemble étendu de blocks et guides couvrant la programmation, la musique et l’art. Le set Pro va au-delà de l’introduction des concepts de programmation standards pour introduire les boucles et fonctions, armant l’enfant des concepts dont il aura besoin pour saisir rapidement les langages de programmation abstraits lorsqu’ils sont plus âgés. Le set MatataLab Pro est disponible actuellement pour une participation de $169, mais sera plus tard vendu $249.

Il est encore temps de vous procurer un superbe set MatataLab

Alors que la majorité des offres early bird et super early bird a disparu, il est toujours temps d’acquérir un set MatataLab au tarif spécial de lancement Kickstarter.
Cliquez ici pour découvrir la page Kickstarter de MatataLab.

 

À propos de MATATALAB CO., LTD.

MATATALAB CO., LTD. est une jeune start-up, fondée début 2017 par une équipe de quatre développeurs de robot, qui, face à leurs propres enfants entrant en maternelle, rêvaient de combiner leur passion à l’éducation de leurs enfants. En partenariat avec de grands esprits de l’éducation, et avec une expérience dans les plus grandes sociétés Internet du monde, l’équipe derrière MatataLab s’efforce de fournir une expérience d’apprentissage équitable grâce à la logique simple et à la robotique. Découvrez-en plus sur http://www.matatalab.com/

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi