Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Le module SIM5215E certifié par Orange

21/12/2010 18h05, par ViaDesign.net

SIMCom Wireless Solutions reçoit de nouveau la certification Orange pour son module 3G SIM5215E. SIMCom avait déjà reçu cette homologation du leader français des télécoms, renommé pour la rigueur de ses tests, pour ses modules SIM900, SIM900B et SIM900D.

Cet accord, obtenu dès le premier essai, marque une étape décisive pour l’expansion internationale de SIMCom qui continuera de collaborer avec Orange sur ses prochains modules 3G.

SIM 5215E est un module sans fil multi-bandes WCDMA/GSM/GPRS/EDGE assurant un taux de transfert de données (UL/DL) jusqu’à 384kbps. Pour mémoire, le SIM5215E a reçu en 2009 le prix du « meilleur module 3G à faible bande passante », décerné par GSMA. Il possède un grand nombre de fonctionnalités, y compris un script LUA embarqué, TCP/UDP/FTP/HTTP/SMTP/POP3, MM3, afin de s’adapter aux nécessités des applications.

Implémenter aujourd’hui de la télésurveillance devient plus simples, avec un coût de design limité, grâce aux fonctions vidéo de ce module. Avec toutes ses fonctions, SIM5215E peut être utilisé pour un grand nombre d’applications M2M, notamment dans le metering, les passerelles, la télématique, le tracking, la sécurité…

Le module 3G SIM5215E est distribué par ViaDesign.

Pour plus d'informations, consulter : www.viadesign.net

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi