Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Le convertisseur numérique/analogique de Fujitsu

20/03/2003 11h13, par EDGelectronic

Fujitsu Microelectronics Europe (FME) lance un nouveau double Convertisseur Numérique/Analogique (CNA) 14 bits 800 Méch/s baptisé 'MB86064'.

Le Convertisseur Numérique/Analogique (CNA) est le tout premier 'Produit Standard à Application Spécifique' (ou ASSP - Application Specific Standard Product) basé sur la dernière génération de technologie CNA de Fujitsu. Cet ASSP intègre la technologie CNA la plus récente, ouvrant la voie à toujours plus d'opportunités et de marchés. Le rapport prix/performances obtenu permet la réalisation à faible coût de revient de systèmes à porteuses multiples et fréquence intermédiaire élevée, pour le GSM, le W-CDMA et l'UMTS.

En plus de performances particulièrement élevées, grâce à une conception nouvelle du circuit, le produit intègre de très nombreuses caractéristiques allant des mémoires vectorielles sur puce, ce qui accroît l'intégration et le test du système, jusqu'à la prochaine génération de Segment Shuffling améliorant d''autant plus les performances dynamiques.

Les mémoires vectorielles permettent de mémoriser et de reproduire directement les formes d'onde. Cette caractéristique permet de s'affranchir d'un générateur de données à haute vitesse pour les phases de test et d'évaluation du circuit.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi