Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Le 4A MIC68400 de Micrel élargit la famille des LDO destinés aux FPGA, aux DSP et aux microcontrôleurs

27/02/2007 13h11, par PR Newswire

SAN JOSE, Californie, February 27 /PRNewswire/ --

- Le cadre flexible du circuit intégré répond au besoin de protocoles de mise sous tension complexes de l'industrie

Micrel Inc., (Nasdaq : MCRL), leader de son industrie en matière de solutions de CI Ethernet et de communications analogiques à large bande passante, a lancé aujourd'hui le 4A MIC68400, le dernier ajout à sa famille MIC68000 de LDO spécialement conçus pour alimenter les FPGA, les CPLD, les DSP et les microcontrôleurs. Les dispositifs sont destinés à diverses applications comme les modems à large bande, les routeurs, les serveurs, les réseaux de stockage et les stations de base sans fil. Le MIC68400 est actuellement disponible en volume et son prix commence à 2,50 $ par 1 000 unités.

Le dispositif sera exposé pour la toute première fois au salon APEC, (Applied Power Electronics Conference and Exposition) portant sur l'électronique de puissance appliquée. La grande première de l'industrie aura lieu du 25 février au 1er mars à l'hôtel Disneyland à Anaheim, en Californie. Micrel y sera présente et occupera le stand 409-411.

"Grâce au lancement du MIC68400, Micrel possède le portefeuille de solutions dotées de systèmes de séquencement intégré, de localisation et de contrôle de rampe le plus important de l'industrie", a remarqué Ralf Muenster, directeur du marketing des produits d'alimentation de Micrel. "La technologie MIC68400 se reflète sur l'ensemble de la famille MIC68000; elle offre un cadre très flexible de façon à fournir les protocoles de mise sous tension complexes que nécessitent de nombreux systèmes importants de pointe pour fonctionner de manière fiable."

Le MIC68400 supporte divers protocoles de mise sous tension et hors tension comme le séquencement, la localisation et la localisation ratiométrique qui peuvent être établis très facilement à l'aide de quelques composants passifs. De plus, le MIC68400 et/ou d'autres dispositifs compris dans la famille MIC68000 peuvent être connectés en série pour créer un système synchronisé complet sous tension et hors tension. Le CI est exploité à partir d'une gamme étendue de tension d'entrée allant de 1,65 V à 5,5 V et supporte un faible voltage de sortie de 0,5 V avec une précision de 2 pour cent. Les types de protection intégrée comprennent la protection thermique, ainsi que celles contre la limite de courant, et contre le courant inverse. Le MIC68400 est offert dans un minuscule emballage de 4mm x 4mm MLF(R) contenant 16 broches.

À propos de Micrel, Inc.

Micrel Inc., est un leader mondial en matière de solutions de circuits intégrés pour les marchés analogiques, Ethernet et à largeur de bande élevée du monde entier. La société compte parmi ses produits des semi-conducteurs mixtes, analogiques et de puissance de pointe; des circuits intégrés de communications haute performance, de gestion d'horloge, de commutateurs Ethernet et d'émetteur-récepteur à couche physique. La société a pour clients des fabricants chefs de file de produits d'entreprise, grand public, industriels, mobiles, de télécommunications, automobiles et informatiques. Le siège de Micrel et ses installations de fabrication de plaquettes à la fine pointe de la technologie sont situés à San Jose, en Californie, et la société compte des bureaux régionaux de vente et de service à la clientèle ainsi que des centres de conception de haute technologie en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. De plus, elle possède un vaste réseau de distributeurs et de représentants dans le monde entier. Site Web : http://www.micrel.com

REMARQUE : MLF est une marque de commerce déposée d'Amkor Technology.

Site Web : http://www.micrel.com

Julieanne DiBene, Communications marketing de Micrel Inc., +1-408-474-1276, ou [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique