Retour en haut

Le 12ème concours annuel de conception TraceParts est lancé

04/12/2018 15h04, par Priscillia Granval

Le 12ème concours annuel de conception TraceParts est lancé

Tous les utilisateurs CAO sont invités à dessiner un sapin de Noël en 3D avec le logiciel CAO de leur choix.

Saint-Romain, France, le 03 décembre 2018 – À l’occasion des fêtes de fin d’année, TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D et nVent Schroff leader mondial dans le domaine de l’habillage électronique, proposent dès aujourd’hui et jusqu’au 21 décembre un jeu-concours sur le thème des sapins de Noël.

L’objectif pour les participants au concours est de créer un sapin de Noël en 3D à partir d’un maximum de composants disponibles gratuitement sur la plateforme de contenu CAO à l’aide d’un logiciel CAO ou de retouche d’image de leur choix.
Plus de 100 millions de composants sont mis à leur disposition parmi près de 700 catalogues !
Les participants doivent envoyer la copie d’écran de leur sapin avant le 21 décembre 2018 à: contest@traceparts.com. La taille du fichier ne doit pas dépasser 1 Mo.

Trois vainqueurs seront désignés parmi les réalisations les plus originales et réussies puis seront exposés sur le site: www.traceparts.com

 

Les prix en jeu sont un One Plus 5T 6 Go pour le premier gagnant, un Bose Quietcomfort 35 II pour le second et une Samsung New Gear 360 Reference R210 pour le troisième.

Tous les fichiers 3D disponibles sur la plateforme de contenu CAO TraceParts sont compatibles avec les logiciels CAO natifs les plus populaires tels que SOLIDWORKS, CATIA, Pro/ENGINEER & Creo, Inventor, AutoCAD, Solid Edge, TopSolid, Geomagic Design, Kompas 3D, SpaceClaim, SketchUp, Autodesk REVIT, ZW3D, Draftsight, HiCAD, TurboCAD, T-FLEX, SolidFace, Elecworks, Gstarcad, IronCAD, MagicPart, SolidWorks Electrical, DesignSpark Mechanical et DesignSpark Electrical

La majorité des formats CAO neutres sont également pris en charge, notamment DWG, DXF, IGES, STEP, SAT, JT, VRML et beaucoup d’autres dont le format STL, le format standard des fichiers CAO pour l’impression 3D !

A vous de jouer !

 

À propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.

TraceParts offre des services de marketing digital pour aider les fabricants de composants, les spécialistes de l’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.

Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi