Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Lattice Semiconductor présente le PLD mixte

06/03/2003 10h50, par EDGelectronic

Lattice Semiconductor, fabricant mondial de composants de logique programmable is situ, annonce la commercialisation de ses composants révolutionnaires ispPAC-POWR.

Ces composants logiques programmables (PLD) sont destinés au traitement de signaux mixtes. Conçus autour de blocs analogiques et logiques programmables in situ, ces nouveaux composants offrent des fonctions optimisées pour la gestion des alimentations, fonctions critiques pour la mise en fonctionnement des systèmes électroniques alimentés sous plusieurs niveaux de tension.

Grâce à une combinaison de logique programmable, de comparateurs de tensions, de références de tension et de circuits de sortie haute tension pour transitor à effet de champs (FET), les composants PLD permettent une gestion et un séquencement programmables de l'alimentation, et ce, en un seul composant. Une majorité des circuits de type microprocesseurs, DSP, FPGA et Asic fonctionnent avec plusieurs tensions d'alimentation dans le but d'optimiser leurs performances tout en diminuant leur consommation. Le composant ispPAC-POWR1208 intègre les technologies ispMach en CPLD et ispPac en analogique de Lattice Semiconductor. Le composant ispPac-Powr contient 12 comparateurs analogiques de précision avec des tensions de référence intégrées.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi