Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Lancement commercial du HD-DVD aggressif pour Toshiba

27/12/2006 18h11, par HD Numérique.com

Si l'on en croit un récent article provenant de chez PC World, il semblerait que le groupe défenseur du format HD-DVD à savoir Toshiba adopterait prochainement un plan commercial relativement agressif en vue de démocratiser son format disque vidéo. A ce propos, les prochains mois pourraient être véritablement significatifs.

En effet, le 7 janvier aura lieu le prochain CES 2007 qui se tiendra à Las Vegas, une occasion pour le groupe de présenter au monde entier son format disque et ses qualités. A ce titre, rappelons que le groupe avait profiter de l'édition 2006 pour révéler ses premiers lecteurs HD-DVD.

Côté prix, PC World indique que les prochains lecteurs devraient voir leur prix diminuer de façon drastique, passant de 499, 399 et dans l'avenir à 299$. Cependant, aucune indication temporelle n'a été indiquée concernant cette diminution des prix.

Notons que le CES sera aussi une occasion pour les partisans du format Blu-Ray de présenter leurs nouveaux produits. En somme, 2007 sera certainement encore une fois vivement marquée par cette futile bataille opposant les formats HD-DVD et Blu-Ray.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique