Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

La technologie Powermat va être intégrée au Samsung Galaxy Note8

24/08/2017 17h42, par PR Newswire

La technologie Powermat va être intégrée au Samsung Galaxy Note8

NEW YORK, August 24, 2017 /PRNewswire/ --

Samsung, élu « Meilleur smartphone 2017 » avec les Galaxy S8 et S8+ par EISA, a annoncé aujourd'hui que la technologie de recharge sans fil par induction de Powermat sera incluse en tant que caractéristique standard dans son tout dernier téléphone, le Galaxy Note8.

Powermat et Samsung sont des partenaires stratégiques depuis 2015, collaborant sur l'intégration de la technologie de recharge sans fil par induction dans un nombre croissant d'appareils dans le but d'en faire une caractéristique standard des appareils mobiles. Les utilisateurs de Samsung continueront à mener leur vie à 100 %, en sachant qu'ils peuvent recharger sans fil leur appareil partout où ils vont en utilisant les points de recharge de Powermat situés dans des lieux publics à travers le monde. Powermat reste le plus grand fournisseur de points de recharge sans fil dans les lieux publics tels que les restaurants, les cafés, les universités et bien plus encore.

« Il est tout à fait logique que le Galaxy Note8 intègre la recharge sans fil à induction compatible avec WPC et AirFuel Inductive », a déclaré Kisun Lee, vice-président de la division Power Solution, Mobile Communications chez Samsung Electronics.

« D'ici à la fin de l'année 2017, le marché comptera des millions d'appareils dotés de la technologie Powermat, faisant d'elle le standard de facto pour la recharge sans fil », a commenté Elad Dubzinski, PDG de Powermat. « Cela nous fait progresser dans la matérialisation de la vision qu'a Powermat d'un monde sans câbles de recharge. »

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi