Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

La société Revolabs annonce le lancement du microphone sans fil à zone de pression

29/11/2006 16h24, par PR Newswire

MAYNARD, Massachusetts, November 29 /PRNewswire/ --

- Le Revolabs Solo (TM) Tabletop rejoint une gamme de produits innovants

Revolabs, Inc., société proposant des solutions sans fil, a annoncé aujourd'hui le lancement du micro sans fil à zone de pression (PZM). Le nouveau Solo Tabletop s'ajoute au dispositif principal sans fil existant pour les salles de conférence et pour les locaux partagés. Accompagné des systèmes pour micros sans fil Solo Executive ou Solo Desktop, le tout dernier Solo Tabletop donne une liberté sans précédent en matière de disposition et de conception des locaux.

"Le Solo Tabletop résout nombre de problèmes existant à l'heure actuelle avec les micros PZM", déclare Martin Bodley, président-directeur général de Revolabs. "Dès le lancement de nos micros sans fil Solo, on a commencé à nous demander de résoudre les problèmes posés par les micros plats actuels. Tirant parti des capacités innovantes et dernier cri des produits Solo, le Solo Tabletop apporte une souplesse sans précédent tout en corrigeant les problèmes de parasites, les problèmes de sécurité et, bien évidemment, l'absence de fils."

Les produits Revolabs intègrent la technologie MaxFlex(TM) qui permet de combiner jusqu'à 16 micros plats et à main (24 en Europe) de la gamme Solo. Le petit gabarit du micro breveté Solo Tabletop, son élégance et ses caractéristiques telles que les piles rechargeables et le cryptage de données en font un produit réellement innovant dans le domaine.

"De nos jours, des équipes de travail occupent des locaux partagés pour toutes sortes de raisons, telles que les petites téléconférences, les visioconférences, les réunions de projet, les grandes présentations en mairie, les séances de formation, les discussions en panel, et les webcasts", continue M. Bodley. "Désormais, les entreprises disposeront de la souplesse nécessaire pour optimiser la performance audio nécessaire aux nombreuses exigences imposées à ces espaces vitaux, et tireront ainsi un maximum de leurs investissements en équipements."

Le nouveau micro Solo Tabletop est compatible tant avec les systèmes Solo Executive à quatre ou à huit canaux qu'avec le système de bureau autonome Solo Desktop. La base du Desktop sert à la fois de chargeur et de récepteur, pouvant être dirigé vers le système audio d'un local ou vers le port USB d'un ordinateur.

Les micros Solo Tabletop mesurent 0,9 x 0,8 x 2,6 pouces. Ils se caractérisent également par :

- une portée de 30 m (environ 100 pieds) - cryptage numérique 128 octets - largeur de bande passante de 100 à 8000 Hz - audio bidirectionnel simultané, par le biais d'une fiche de sortie de 2,5 mm - piles d'une durée de huit heures (deux heures de recharge) - schémas directionnels ou omnidirectionnels

Les commandes sont acceptées dès à présent, pour livraisons à partir du début du premier trimestre 2007.

À propos de Revolabs

Revolabs est une entreprise de solutions sans fil qui recherche les meilleures prestations en matière de conférences audio. Cette société à capitaux privés se trouve à Maynard, dans le Massachusetts. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.revolabs.com.

Site Internet : http://www.revolabs.com

Jean Pierre Carney, chez Revolabs, Inc., +1-978-897-5655, poste 112

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique