Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Karl-Henrik Sundstrom va devenir Président du Conseil de Sicon Semiconductor

28/09/2007 17h49, par PR Newswire

LINKOPING, Suède, September 28 /PRNewswire/ --

- La nomination reflète la croissance et l'ambition de Sicon - être une des premières sociétés de semi-conducteurs sans usine

"Nous sommes ravis que Karl-Henrik Sundstrom nous rejoigne maintenant comme président du Conseil" déclare Roland Andersson, PDG de Sicon. "Sa nomination démontre notre détermination d'être une société de semi-conducteurs de classe mondiale avec une direction facilitant la réalisation de nos ambitions : devenir un leader des interfaces analogiques et numériques dans nos marchés cibles pour les télévisions, moniteurs et projecteurs. Notre technologie A-D brevetée à haute performance est maintenant établie pour la production dans les processus CMOS submicroniques, et c'est une très bonne fondation de croissance".

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070927/275241 )

Mr Sundstrom ajoute : "Sicon Semiconductor fonctionne avec un passionnant modèle opérationnel sans usine. Je pense que son approche des marchés et du leadership technologique offre des opportunités significatives. Je me réjouis donc à la perspective de travailler avec l'équipe dirigeante et le Conseil d'administration de Sicon pour construire une société de classe mondiale qui prospérera dans les marchés internationaux à haute croissance".

Karl-Henrik Sundstrom est directeur financier et vice-président directeur de Ericsson. Auparavant, il a occupé divers postes de direction dans le monde entier chez Ericsson.

A propos de Sicon

Sicon Semiconductor, basée à Linkoping, en Suède, est une société de produits et d'innovation sans usine possédant plus de 25 ans d'expérience dans la conception analogique et de signaux mixtes. Les solutions de Sicon sont basées sur sa technologie PSAR brevetée (architecture A/D à temps entrelacé) pour la conversion Analogique-Numérique, donnant lieu aux meilleures solutions du secteur pour les interfaces multimédia graphiques et vidéo. La performance et les bénéfices économiques résultants permettent la réalisation d'applications grand public et professionnelles. Les produits A/D de Sicon sont conçus en utilisant les processus CMOS standard de pointe. La technologie extensible et portable, unique, de la société permet aux clients d'obtenir un rapport coût/performance optimal, tout en répondant simultanément à leurs besoins TTM les plus exigents. Sicon est basée à Linkoping (Suède), et possède des filiales de développement à Bangalore (Inde) et Singapour, et des bureaux de vente à Santa Clara (Etats-Unis), Séoul (Corée), Tokyo (Japon) et Shenzhen (Chine).

http://www.siconsemi.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Roland Andersson, PDG, [email protected], +46-70-233-20-79

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi