Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

International Rectifier France lance l'IRF7338

25/02/2003 13h12, par EDGelectronic

L'IRF7338 est un produit intégrant 2 MOSFET de puissance 12 V à canaux N et P complémentaires HEXFET dans un seul boîtier SO-8.

Il peut être utilisé dans des circuits à mise sous tension instantanée pour des ports USB, des applications de mémoires DRAM de type DDR (double data rate = double débit de données) ou d'autres circuits nécessitant un composant unipolaire 2 positions (SPDT) pour commuter entre une tension d'attente et un rail de tension principale.

Dans les applications de mémoires DDR, l'IRF7338 commandé par un amplificateur opérationnel permet de fournir des trajets d'émission ou de réception de courant pour la tension aux bornes terminales Vtt. Dans les applications USB, ce nouveau co-pack MOSFET permet de faire passer instantanément le port USB de la tension d'attente 5V au rail de tension principale 5 V. Dans les applications PCI, L'IRF7338 peut être utilisé pour la communication entre le rail d''attente 3,3V et le rail principal 3,3V.

L'IRF7338 est optimisé pour permettre une commutation rapide entre attente et plaine puissance et vice versa dans des ordinateurs qui supportent l'interface ACPI (advanced configuration power interface).

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique