Retour en haut

Huawei repense le smartphone avec sa gamme révolutionnaire HUAWEI Mate 30

21/09/2019 10h53, par PR Newswire

Huawei repense le smartphone avec sa gamme révolutionnaire HUAWEI Mate 30

Le combiné emblématique est doté du système sur puce (SoC) vedette Kirin 990 5G, d'un incroyable système à quatre caméras intégrant une caméra SuperSensing Cine révolutionnaire et une conception d'anneau futuriste de type Halo

MUNICH, 20 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Huawei a dévoilé aujourd'hui sa gamme révolutionnaire HUAWEI Mate 30 lors d'un événement de lancement exclusif à Munich. Ayant défini de nouveaux standards pour tous les composants, de la conception esthétique à l'ingénierie du matériel en passant par l'innovation logicielle, la gamme HUAWEI Mate 30 offre le tout premier smartphone 5G au monde de deuxième génération et représente l'apogée du développement technologique mobile.

Présentant un design à encoche ultra-étroite et les lunettes les plus minces, le Huawei Mate 30 Pro est équipé de l'écran HUAWEI Horizon, qui s'incline à un angle de 88 degrés pour maximiser la zone d'affichage et offrir une expérience inégalée de visionnement immersif et de bord à bord. Lorsque vous retournez l'appareil, la conception de l'anneau emblématique du système à quatre caméras apparaît immédiatement, entourée d'un halo métallique.

La gamme HUAWEI Mate 30 est équipée du jeu de puces Kirin 990, ce dernier étant le plus sophistiqué de tous les jeux de puces de smartphones lancés par Huawei et disponible à ce jour. Fabriquée en suivant le procédé innovant de lithographie EUV à plus de 7 nm, la version perturbatrice du système sur puce Kirin 990 5G prend en charge les réseaux 2G/3G/4G et les modes 5G non autonome (NSA) et autonome (SA), ainsi que les modes Dual SIM, Dual Standby et les bandes de fréquences complètes FDD+ TDD pour fournir une connectivité transparente.

Le HUAWEI Mate 30 est équipé d'une triple caméra SuperSensing, comprenant une caméra SuperSensing de 40 MP, une caméra à angle ultra-large de 16 MP et une caméra téléobjectif de 8 MP. Couplé à un processeur de signal d'image ISP 5.0, le HUAWEI Mate 30 permet aux utilisateurs de capturer des photos et des vidéos de haute qualité.

Le HUAWEI Mate 30 Pro Sport est équipé d'un appareil photo révolutionnaire à quatre caméras comprenant une caméra Cine de 40 MP, une caméra SuperSensing de 40 MP, une caméra téléobjectif de 8 MP et une caméra à détection de profondeur 3D. De plus, la technologie HUAWEI SuperCharge et le système d'exploitation EMUI10 offrent une batterie longue durée pour les utilisateurs les plus assidus à leur smartphone ainsi qu'une expérience utilisateur améliorée.

Le HUAWEI Mate 30 arbore une grande batterie de 4200 mAh, tandis que le HUAWEI Mate 30 Pro possède une batterie encore plus grosse de 4500 mAh. Les solutions HUAWEI SuperCharge de 27 W sans fil et HUAWEI SuperCharge de 40 W permettent aux utilisateurs de charger le smartphone rapidement et en toute sécurité, tandis que la charge filaire et sans fil en voiture et une batterie externe filaire garantissent une expérience transparente dans n'importe quel scénario.

Le PDG de Huawei Consumer Business Group, Richard Yu, a déclaré : « La gamme HUAWEI Mate 30 libère tout le potentiel du smartphone. Conçue pour se démarquer, elle défie les conventions tout en offrant une expérience utilisateur inégalée. L'ère de la 5G est l'occasion de repenser la technologie des smartphones et la gamme HUAWEI Mate 30 est l'expression ultime de ce qui est possible. »

La gamme HUAWEI Mate 30 comprend une série de nouvelles fonctionnalités offrant une expérience utilisateur incroyablement fluide et attrayante. Parmi celles-ci figurent notamment le système d'exploitation EMUI10 pour une apparence plus moderne et une interaction utilisateur supérieure, l'interaction innovante Side-Touch pour remplacer les boutons de volume physiques, le contrôle des gestes basé sur l'IA pour une interaction sans contact avec l'écran et une commande des périphériques intelligents pris en charge, entre autres.

En outre, le système d'exploitation EMUI10 a obtenu le plus haut standard de sécurité de l'industrie, la certification CC EAL5 +, qui est le premier système de sécurité et de protection TEE commercialisé et de niveau aéronautique pour Microkernel dans le système d'exploitation.

HUAWEI WATCH GT 2 et HUAWEI FreeBuds 3

Huawei a également lancé sa gamme très attendue de dispositifs portables de la HUAWEI WATCH GT 2. Équipée de la puce autodéveloppée Kirin AI, la gamme HUAWEI WATCH GT 2 offre une durée de vie de la batterie inégalée ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités et fonctions de bien-être.

De plus, Huawei a également annoncé la disponibilité de ses écouteurs Bluetooth sans fil HUAWEI FreeBuds 3.

À propos de Huawei Consumer BG

Les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et utilisés par un tiers de la population mondiale. Quinze centres de recherche et développement ont été créés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG est l'une des trois unités commerciales de Huawei et couvre les smartphones, les ordinateurs et tablettes, les accessoires portables et services cloud, entre autres. Le réseau mondial de Huawei s'appuie sur plus de 32 années d'expertise dans le secteur des télécommunications et se consacre au développement des dernières avancées technologiques pour les consommateurs du monde entier.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi