Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Force Computers propose l'Architecture CHAMP quadri-G4

25/02/2003 13h11, par EDGelectronic

Force Computers, filiale du groupe Solectron spécialiste de l'informatique embarquée, annonce la mise en œuvre de l'architecture CHAMP quadri-G4 pour des applications médicales de scanner du cerveau.

Force Computers présente un contrat de design important basé sur la ligne de produits CHAMP (Common Heterogeneous Architecture for Multi-Processing) pour une application de MSI (magnetic source imaging) permettant d'effectuer de puissants scanners du cerveau pour le diagnostique. Le système d'imagerie de 4-D Neuroimaging, spécialiste du marché du MSI, est basé sur les serveurs lames VME quadri-processeurs PowerPC G4 de Force, ainsi que leurs cartes mezzanines PCI (PMC) et bibliothèques de logiciels associés.

Les produits CHAMP fournissent une solution de systèmes ouverts permettant de réduire le time-to-merket et la complexité de l'intégration de systèmes. Force Computers a livré une solution clé en mains associant ces produits au portage de logiciels et à la personnalisation de l'application, qui maintient une compatibilité ascendante avec la plate-forme précédente de 4-D. Le serveur lame VME quadri-G4 CHAMP-AV comprend 4 nœuds de traitement 400-500 MHz et 2 connexions PCI 66 MHz/64 bits adjacentes.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi