Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Flextronics : quelques difficultés pour le 1er contractant électronique

01/02/2006 18h21, par Boursier.com

Le sous-traitant de production technologique de Singapour Flextronics a dévoilé mardi soir, après la clôture de Wall Street, ses comptes du trimestre clos. Sur la période, les bénéfices du Groupe sont en recul, alors même que le contractant leader du domaine électronique a aussi fait état d'un délai de reprise d'usines de Nortel (à Calgary) du fait de changements de systèmes informatiques (report du T4 2006 au T1 2007).

Sur son 3ème trimestre 2006, période close, Flextronics, contractant de Dell et autres Microsoft, a fait part d'un résultat net de 42 M$, soit 7 cents par titre, contre un profit de 99 M$ sur la période correspondante de l'an passé.

Hors éléments, le bpa a atteint tout de même 20 cents, stable en glissement annuel, et légèrement au-dessus du consensus de place, sur des revenus de 4,2 Mds$ (-2%), supérieurs aux attentes des analystes.

Sur le trimestre en cours, T4 2006, Flextronics prévoit désormais un bpa hors éléments de 15-16 cents, sur des revenus logés entre 3,5 et 3,7 Mds$, estimations inférieures au consensus du fait du report du transfert des unités de production de Nortel.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique