Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Farnell element 14 lance une bibliothèque CAO gratuite en partenariat avec TraceParts

11/07/2017 16h48, par TraceParts

Farnell element 14 lance une bibliothèque CAO gratuite en partenariat avec TraceParts

10 000 produits TE Connectivity sont ajoutés à la plate-forme de contenu CAO TraceParts pour commencer

Londres, Royaume-Uni, le 6 juillet 2017 – Farnell element14, le partenaire de vos développements, s’associe à TraceParts pour fournir des conceptions CAO pour 10 000 produits TE Connectivity que les clients pourront ensuite télécharger en différents formats. La bibliothèque contient notamment des images haute résolution, de la documentation technique, les marques de propriété, des fonctionnalités et des avantages spécifiques ainsi que des descriptions pour aider les clients dans leur choix de conception. Téléchargeables dans plusieurs formats, les fichiers CAO comprennent des produits provenant exclusivement des marques de TE Connectivity : Alcoswitch, AMP, P&B, Raychem et Schrack. De nouveaux produits seront ajoutés régulièrement.

Farnell element14 fournit également des fichiers CAO pour plus de 250 000 produits sur ses sites internet fr.farnell.com et www.newark.com et www.element14.com.

Chris Swetman, Head of Technical Data Web Experience chez Farnell element 14, déclare à ce sujet : « En tant que partenaire du développement, nous recherchons constamment de nouvelles manières d’aider nos clients à concevoir leurs produits et à réduire les délais avant leur mise sur le marché.

Grâce à notre partenariat avec TraceParts, nous sommes en mesure d’offrir aux ingénieurs concepteurs des fichiers CAO prêts à l’emploi, ce qui leur permet de réduire le nombre d’heures dédié à la conception et d’aboutir plus rapidement au prototypage de leur produit ».

TraceParts est l’une des plus grandes sociétés mondiales de médias numériques pour l’ingénierie. Pour utiliser ce service, les ingénieurs doivent simplement créer un compte sur le site internet de TraceParts. Ils peuvent ensuite rechercher le fichier CAO en 3D de leur choix, puis le télécharger. Il n’y a rien de plus simple.

Pour consulter la bibliothèque CAO de Farnell element14, rendez-vous sur https://www.tracepartsonline.net/content.aspx?fwsid=GLOBALV3&Class=farnell

 

À propos de TraceParts

TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits. TraceParts propose également des services de marketing numérique pour aider les fabricants de composants, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.
Le portail TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

 

À propos de Farnell element14
Farnell element14 est une entité du groupe Premier Farnell, leader mondial de services technologiques de qualité, doté de plus de 80 ans d’expérience dans la distribution de produits et de solutions technologiques pour la conception, la production, la maintenance et la réparation de systèmes électroniques.
Premier Farnell est une division commerciale de Avnet, Inc. (NYSE : AVT). Premier Farnell exerce ses activités sous le nom de Farnell element14 en Europe, de Newark element14 en Amérique du Nord, et de element14 dans la région Asie Pacifique. Le groupe Premier Farnell bénéficie d’un réseau mondial de plus de 3 500 fournisseurs et possède un catalogue exhaustif avec des niveaux de stock développés pour anticiper et répondre aux besoins de clients innovants partout dans le monde.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de Premier Farnell à l’adresse : http://www.premierfarnell.com.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi