Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

DiBcom nomme Azzedine Boubguira au poste de Vice-Président Marketing - Business Development

19/04/2007 07h31, par Pauline Moreau / Silvia Guédras

DiBcom nomme Azzedine Boubguira au poste de Vice-Président Marketing - Business Development
Une nomination stratégique pour renforcer l’équipe de management


Paris, Le 18 Avril 2007 : La société DiBcom, leader sur le marché des solutions intégrées pour la réception de la TV mobile, annonce la nomination d’un nouveau Vice-Président Marketing - Business Development au siège de la société basé en région parisienne.

Azzedine Boubguira dirigera les activités Marketing et Business Development chez DiBcom. Il sera en charge du marketing produits, stratégique et communication pour augmenter le potentiel de la société et promouvoir son image. Il s’occupera également de renforcer les liens existants avec les différents opérateurs et sociétés de diffusion et d’élargir le réseau de partenaires.

Azzedine Boubguira est titulaire d’un Master en Ingénierie Électrique de l’École Polytechnique de Montréal et a complété sa formation par un diplôme professionnel de marketing international de l’université de Ryerson au Canada.

Ses 17 années d´expérience dans le monde des semi-conducteurs et des composants multimédia en particulier viennent renforcer et enrichir l’éventail des compétences de l’équipe de Direction. Avant de rejoindre DiBcom, Azzedine Boubguira était Directeur Marketing et Initiatives Stratégiques chez ATI Technologies Inc., à Toronto. Il était responsable des solutions multimédia portables au sein de la Division « Consumer » et s’est spécialisé dans la TV mobile.

« Je suis ravi de rejoindre le leader mondial de la TV mobile et d’intégrer une équipe pionnière dans ce domaine. DiBcom bénéficie d’une notoriété et d’une expertise qui lui permettent de dominer ce marché très prometteur. Mon expérience, alliée à celle du reste de l´équipe, permettra à DiBcom de bénéficier d’une structure optimale, pour mettre en place des processus solides et franchir sa prochaine étape de croissance et confirmer ainsi sa place de leader», commente Azzedine Boubguira.

«C’est un plaisir pour nous d’accueillir Azzedine au sein de DiBcom. Son expérience concrète du marché et des produits au niveau international comme sa connaissance des process marketing en semi-conducteur permettront à DiBcom de consolider sa place de leader sur notre marché et d’optimiser l’impact de nos opérations en matière de communication», confirme Yannick Lévy, PDG de DiBcom.

 

 

A  propos de DiBcom
DiBcom est au cœur de la télévision mobile. Société française “fabless” (sans usine) de semi-conducteurs concevant et commercialisant des circuits intégrés hautement performants, DiBcom permet la réception de la télévision à faible consommation d’énergie, sur tout environnement mobile et portable, à une vitesse pouvant dépasser les 200km/heure.
Les solutions que propose DiBcom sont utilisées pour la réception de la télévision pour les automobiles, pour les PCs et téléphones portables et l’ensemble des produits multimédia portables.
DiBcom bénéficie d’une grande expérience dans la résolution de problèmes liés à la réception de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) et a surmonté les principaux obstacles technologiques pour fournir un service de très haute qualité. La société a développé des architectures et des algorithmes innovants et brevetés permettant une recherche rapide et précise des canaux et une forte compensation Doppler.
Les puces DiBcom sont compatibles avec les standards internationaux actuels de diffusion vidéo numérique DVB-T et DVB-H.
Pour plus d’informations sur DiBcom, ses produits et services, n’hésitez pas à visiter le site
www.dibcom.com ou vous adresser au service presse.

 

Contact Presse :
Open2Europe
Pauline Moreau / Silvia Guédras
Tel : + 33 (0)1 55 02 14 52 / 27 83
[email protected] / [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

A lire aussi