Retour en haut
Nous contacter Suivez-nous

Actualité du jour

Convertisseur DC/DC, abaisseur, 60 V, intensité du commutateur ( ISW ) 500 mA, 200 kHz, ne consommant que 100 µA au repos, et présentant une température de jonction maximum de 140°C

20/04/2007 15h06, par Clotilde Zeller

Linear Technology annonce la version classe H du régulateur à découpage, abaisseur, LT3437.


Le composant fonctionne avec une tension d'entrée continue, de 3,3 V à 60 V, et peut supporter des transitoires jusqu'à 80 V, ce qui le rend idéal dans les applications de l’automobile et des élécommunications. Son commutateur interne, à intensité de commutation de 500 mA, peut fournir un courant continu en sortie pouvant atteindre 400 mA pour des tensions aussi basses que 1,25 V.

Le fonctionnement en Burst Mode permet de réduire le courant de repos sans charge à moins de 100 µA, optimisant l'autonomie sur batterie pour les applications devant fonctionner de façon permanente.

La version classe H est testée et garantie pour une température de jonction de 140°C, alors que les versions E et I sont, elles, spécifiées pour une température de jonction maximum de 125°C. Toutes les spécifications électriques sont identiques pour les versions classe E, I et H. La version classe H du LT3437 est idéale pour les applications de l'automobile et industrielles qui sont exposées à de fortes températures ambiantes.

Le LT3437HFE est disponible, sur stock, dans un boîtier TSSOP-16E.

 

 

Résumé des caractéristiques : LT3437H

  • Gamme de tensions d’entrée étendue : 3,3 V à 60 V
  • Protection contre les transitoires jusqu'à 80 V
  • Intensité crête du commutateur : 500 mA
  • Fonctionnement en Burst Mode : intensité de repos 100 µA
  • Désactivation possible du Burst Mode
  • Fréquence de découpage : 200 kHz
  • Architecture à commutateur saturé : résistance à l'état passant de 0,80 ohm
  • Intensité crête du commutateur maintenue sur toute la gamme du rapport    cyclique
  • Tension de référence de boucle : 1,25 V
  • Synchronisation facile
  • Possibilité de démarrage progressif
  • Boîtier TSSOP-16E, à performances thermiques renforcées.

 

A propos de Linear Technology

Linear Technology Corporation, un fabricant de circuits intégrés linéaires de hautes  performances, a été créé en 1981. Introduit en Bourse en 1986, il a rejoint l'indice S&P 500 des grandes sociétés cotées en 2000. Les produits de Linear Technology comprennent des amplificateurs de haute performance, des comparateurs, des références de tension, des filtres monolithiques, des régulateurs linéaires, des convertisseurs continu /continu, des chargeurs de batterie, des convertisseurs de données, des circuits d'interface de communications, des circuits de conditionnement de signaux RF et beaucoup d'autres fonctions analogiques. Les applications des circuits de hautes performances de Linear Technology couvrent les domaines des télécommunications, des téléphones cellulaires, des produits de réseau comme les commutateurs optiques, des ordinateurs portables et de bureau, des périphériques informatiques, de la vidéo/multimédia, de l'instrumentation industrielle, des équipements de supervision de sécurité, des produits grand public de haut de gamme comme les appareils photo numériques et les lecteurs MP3, des équipements médicaux complexes, de l'électronique automobile, des automatismes industriels, du contrôle de processus et des systèmes militaires et spatiaux.

Pour plus d 'informations, visitez www.linear.com

LT, LTC, LTM, Burst Mode et sont des marques déposées de Linear Technology Corp.

A lire aussi

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique

Suivez-nous !

©2001-2024 lelectronique.com par Tours'nCréa - Tous droits de reproduction et de représentation réservés

Partenaires : Choisir aspirateur | Jeremy Express Plomberie Paris