Retour en haut
La publicité est notre seule source de revenu.
Si vous appréciez lelectronique.com, désactivez votre bloqueur de pub. Merci à vous ! En savoir plus.

Comarel, nouveaux modules de protection CEM

18/03/2003 13h10, par EDGelectronic

La société Comarel lance de nouveaux modules de protection CEM, modules qui viennent compléter la gamme EMCert qui permet de réaliser plusieurs centaines de milliers de combinaisons de protection à deux ou quatre circuits.

Ces modules répondent aux exigences des appareils électroniques ainsi qu'aux valeurs de la compatibilité électromagnétique CEM stipulée pour l'octroi du label CE. La conception spéciale des modules de protection ainsi que l'effet de blindage dû au boîtier métallique garantissent un bon découplage entre le côté non protégé et celui protégé.

L'emploi des modules de protection EMCert supprime les problèmes concernant l'ESD, les Parasites, les Surtensions (EN 6100 - 4 - 2/4/5) auxquels les constructeurs d''appareils se voient confrontés. L'effet de filtrage de ces produits facilite le respect des valeurs stipulées en matière d'émission de parasites et d'insensibilité aux perturbations (EN 50081-1, EN 55022, EN 50082-1+2).

Grâce aux modules EMCert, on peut aisément protéger de façon optimale les circuits d'entrée et de sortie à haute sensibilité des appareils électroniques, les câbles de transmission de données et de télécommunication (RNIS), les capteurs ainsi que les unités d'exploitation, contre les perturbations les plus fréquentes liées aux lignes.

Réagir sur cette actualité d'électronique

Nos partenaires shopping


  • Webdistrib
  • Fnac

Actualité électronique

A lire aussi