Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

Carrefour se lance dans la téléphonie mobile avec Orange

23/10/2006 16h45, par Reuters

Carrefour annonce lundi qu'il lancera le 8 novembre prochain une offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange.

"Cinq mois après le lancement du site de vente en ligne non alimentaire Boostore.com, les hypermarchés Carrefour poursuivent leur stratégie d'innovation et investissent dans le domaine de la téléphonie mobile en devenant opérateur mobile virtuel (MVNO)", écrit dans un communiqué le n°2 mondial de la distribution.

Le groupe indique que la minute d'appel et le SMS seront respectivement facturés 0,39 euro et 0,10 euro. L'offre, nommée "Carrefour Mobile", se fera avec des téléphones Sagem, Motorola et Samsung.

L'offre de Carrefour est lancée sur le marché après celle d'Auchan, en partenariat avec SFR, annoncée début mai dernier.

Carrefour a déjà lancé cette année une offre de téléphonie mobile en Belgique, adossée au réseau de BASE, filiale de KPN.

"Une récente étude (...) révèle qu'économie et simplicité font partie des attentes fortes des consommateurs et donc de nos clients en matière de téléphonie mobile", a déclaré dans un communiqué Bruno Cabasso, directeur e-commerces et nouveaux services de Carrefour France.

L'offre de téléphonie mobile du groupe vient compléter son offre globale de services, qui inclut la billetterie spectacle, les services financiers, les assurances et les vacances.

Carrefour ne donne aucune indication sur ses objectifs financiers dans le cadre de cette offre

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique