Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

California Micro Devices présentera les solutions ASIP(TM) à l'occasion du salon Electronica 2008

10/11/2008 18h08, par PR Newswire

MUNICH, Allemagne, November 10 /PRNewswire/ --

- Présentation des solutions de protection XtremeESD(TM), de filtrage anti-interférence électromagnétique (EMI), HDMI(TM) 1.3 et d'autres solutions de protection d'interface

California Micro Devices (Nasdaq : CAMD) présentera sa vaste gamme de solutions de protection, laquelle comprend des dispositifs destinés à la protection contre les décharges électrostatiques (ESD) et de filtrage anti-interférence électromagnétique (EMI) à l'occasion du salon Electronica 2008 qui aura lieu à Munich du 11 au 14 novembre. Ces solutions conviennent à un vaste éventail d'applications, telles que l'informatique intégrée et industrielle ainsi que les produits de consommation électroniques.

La famille XtremeESD

PicoGuard XP(TM) garantit le plus haut niveau de protection de l'industrie aux circuits intégrés sensibles à haute vitesse, comme ceux de type USB, pour lesquels l'architecture conventionnelle à simple blocage n'est plus efficace. PicoGuard XS(TM) assure la meilleure intégrité du signal grâce à sa protection accrue contre les décharges électrostatiques destinée aux interfaces de données à haute vitesse extrême. Les dispositifs PicoGuard XS intègrent des diodes à faible capacité avec des bobines d'induction, ce qui assure une protection contre les décharges électrostatiques à haute fréquence et élimine la nécessité d'une compensation externe pour équilibrer l'impédance de la ligne, et représentent les solutions idéales pour les ports tels que le HDMI(TM) 1.3 et le DisplayPort(TM).

Solutions de protection d'interface

CMD propose une vaste gamme de solutions de protection d'interface à application spécifique qui intègrent la protection contre les décharges électrostatiques avec le filtrage analogique, logique et anti-interférence électromagnétiques. Ces solutions remplacent des dizaines de composants discrets tout en améliorant le rendement et en réduisant l'espace sur la carte et le coût global. Les solutions de protection d'interfaces à application spécifique sont compatibles avec les produits HDMI, VGA, USB et CompactPCI.

Filtres anti-interférence électromagnétique Praetorian(R)

La technologie de traitement révolutionnaire intègre des bobines d'induction en forme de spirale, des condensateurs et des diodes de protection contre les décharges électrostatiques en un seul circuit intégré, et est ainsi idéale pour les interfaces à haute vitesse dans les applications de combiné mobile et d'autres dispositifs électroniques portables.

À propos de California Micro Devices Corporation

California Micro Devices Corporation est un important fournisseur de semi-conducteurs analogiques et à signaux mixtes spécifiques à applications spécifiques destinés aux marchés de combinés mobiles, des produits de consommation électroniques numériques ainsi que des ordinateurs personnels. Parmi les principaux produits de la société, mentionnons les dispositifs de protection pour combinés mobiles, les produits de consommation électroniques numériques tels que les téléviseurs numériques et les ordinateurs personnels, ainsi que les circuits intégrés analogiques et à signaux mixtes pour les écrans de combinés mobiles. Pour obtenir des renseignements détaillés sur la société et ses produits, veuillez consulter le http://www.cmd.com.

ASIP, PicoGuard XP, PicoGuard XS et XtremeESD sont des marques de commerce de California Micro Devices Corporation. Praetorian est une marque de commerce déposée de California Micro Devices Corporation. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Richard Haas de California Micro Devices, +1-408-934-3108, Portable, +1-650-245-8465, [email protected] ; ou Hans Bettinger de DEMA, +49-089 28-69-41- 0, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique