Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

California Micro Devices présentera l'architecture des contrôleurs d'écran MIPI(TM) destinés aux appareils Internet mobile Intel à l'occasion de l'Intel Developer Forum

21/08/2008 11h56, par PR Newswire

SAN FRANCISCO, August 20 /PRNewswire/ --

Intel Developer Forum, CMD stand no 832 -- California Micro Devices (Nasdaq : CAMD) a annoncé qu'elle mettait actuellement au point des contrôleurs d'écran fondés sur la norme de l'alliance Mobile Industry Processor Interface (MIPI(TM)) destinés aux interfaces sérielles pour écran haute vitesse. Ces contrôleurs d'écran seront utilisés par les appareils Internet mobiles Intel (MID) de la prochaine génération et sont actuellement présentés dans la MID Ecosystem Community de l'Intel Developer Forum, qui se déroule à San Francisco, en Californie, du 19 au 21 août 2008.

CMD prévoit de fournir des contrôleurs d'interfaces sérielles pour écran novateurs qui permettront la création de modules d'affichage MIPI(TM) économiques dotés d'un nombre réduit de signaux d'interface, consommant moins d'énergie et émettant moins d'interférences électromagnétiques (EMI) par rapport aux interfaces pour écrans traditionnels. La collaboration de California Micro Devices et d'Intel illustre l'engagement de la société pour ce qui est de travailler avec les leaders de l'industrie dans le but de mettre au point une technologie de pointe et d'offrir des produits novateurs.

"California Micro Devices est heureuse de travailler avec Intel à la création de solutions technologiques novatrices qui permettront aux gens de profiter d'une expérience Internet mobile améliorée", a fait remarquer Kyle Baker, vice-président du marketing pour CMD. "Notre participation active à des événements comme l'Intel Developer Forum nous permet de promouvoir nos capacités et d'interagir avec l'ensemble de l'écosystème des fournisseurs de solutions et des clients."

"Les appareils Internet mobiles (MID) représentent un segment de marché émergent et intéressant qui permet aux gens de profiter de la meilleure expérience Internet mobile possible", a déclaré Pankaj Kedia, directeur des programmes Global Ecosystem pour le groupe Ultra Mobility d'Intel Corporation. "L'innovation d'Intel dans les technologies à faible puissance, l'expérience de CMD et ses compétences dans le domaine de la création de contrôleurs d'interfaces sérielles pour écran devraient permettre aux décideurs d'offrir des appareils Internet mobiles dans des formats plus minces et plus petits."

À propos de California Micro Devices

California Micro Devices Corporation est un fournisseur de premier plan de semi-conducteurs analogues et à signaux mixtes spécifiques aux applications destinées aux combinés mobiles, aux produits de consommation électroniques numériques ainsi qu'aux marchés des ordinateurs personnels. Parmi leurs principaux produits, on retrouve les dispositifs de protection pour les combinés mobiles, les produits de consommation électroniques numériques tels que les téléviseurs numériques et les ordinateurs personnels, ainsi que les circuits intégrés analogues et à signaux mixtes pour les écrans de combinés mobiles. Pour obtenir des renseignements détaillés sur la société et les produits, veuillez consulter le http://www.cmd.com.

Outre les énoncés de nature rétrospective, tous les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs au sens des clauses de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés ne constituent en aucun cas des garanties en ce qui a trait au rendement ou aux événements futurs. Au contraire, ils sont basés sur nos attentes, estimations, convictions, hypothèses, buts et objectifs, et sont assujettis à des incertitudes qui sont difficiles à prévoir. Par conséquent, il pourrait y avoir un écart considérable entre nos résultats réels et ceux exprimés par lesdits énoncés. Souvent, de tels énoncés peuvent être identifiés grâce à des mots tels que vouloir, s'attendre à, planifier, croire, anticiper et estimer. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué incluent les énoncés soutenant que CMD réussira à mettre au point des contrôleurs pour écran conformes à la norme de l'alliance Mobile Industry Processor Interface (MIPI(TM)) pour les interfaces sériels pour écran haute vitesse ; que de tels contrôleurs seront utilisés dans la prochaine génération d'appareils Internet mobiles Intel ; que de tels contrôleurs permettront la création de modules d'affichage MIPI économiques dotés d'un nombre réduit de signaux d'interface, consommant moins d'énergie et émettant moins d'interférences électromagnétiques (EMI) comparativement aux interfaces pour écran traditionnels ; et que ces contrôleurs et modules permettront aux fabricants d'appareils Internet mobiles d'offrir leurs produits dans des formats plus minces et plus petits. Ces énoncés prospectifs sont basés sur nos hypothèses et notre évaluation en ce qui concerne l'avenir. Ces facteurs peuvent se concrétiser ou non, et impliquent certains risques et incertitudes qui incluent, mais sans s'y limiter, la possibilité que CMD soit confrontée à des difficultés techniques lors du processus de création, de mise au point ou d'impartition de la fabrication d'un tel contrôleur à un tiers ; la possibilité que le contrôleur réel soit doté des fonctions décrites et permette la création d'appareils Internet mobiles plus petits ; la possibilité que les fabricants choisissent de lancer des appareils Internet mobiles Intel ; et la possibilité que ces contrôleurs et modules soient intéressants pour les fabricants d'appareils Internet mobiles, ainsi que les facteurs de risque détaillés dans les formulaires 8K, 10K et 10Q que la société a déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces risques et plusieurs autres, les événements futurs et les résultats futurs réels de la société pourraient se révéler considérablement différents de ceux discutés ci-dessus. Ces énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date de publication du présent communiqué et, sauf si la loi l'exige, la société rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement ces énoncés en cas de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.

Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Site Web : http://www.cmd.com

Médias, Richard Haas, +1-408-934-3108, [email protected], ou Investisseurs, Kevin Berry, +1-408-934-3144, [email protected], tous deux de California Micro Devices

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique