Retour en haut

Actualité électronique

PARTARGER CET ARTICLE :

California Micro Devices présentera l'architecture de contrôleurs d'écran MIPI(TM) destinée aux appareils Internet mobiles à l'occasion de l'IDF Taiwan 2008

20/10/2008 18h23, par PR Newswire

TAIPEI, Taïwan, October 20 /PRNewswire/ --

INTEL DEVELOPER FORUM -- California Micro Devices (Nasdaq : CAMD) a annoncé qu'elle présenterait sa toute dernière architecture de contrôleurs d'écrans pour interfaces série à l'occasion de l'Intel Developer Forum, qui se déroulera à Taipei, Taïwan, les 20 et 21 octobre 2008, à titre de membre de la Communauté relative aux appareils Internet mobiles. La nouvelle architecture de contrôleurs d'écrans est fondée sur la norme de l'alliance Mobile Industry Processor Interface (MIPI(TM)) pour interfaces d'écran série haute vitesse et est destinée aux appareils Internet mobiles (Mobile Internet Devices - MID) de la prochaine génération.

"Les contrôleurs d'écran de CMD fondés sur la norme MIPI donnent des avantages considérables aux concepteurs de systèmes, notamment une plus faible consommation d'énergie et une meilleure intégrité du signal, en plus d'être beaucoup moins encombrants que les solutions d'interface d'écran existantes", a commenté Kyle Baker, vice-président du marketing de CMD. "Notre participation active dans le cadre d'événements tels que l'Intel Developer Forum nous permet de démontrer nos capacités et d'interagir avec le plus vaste écosystème de fournisseurs de solutions et de consommateurs." L'équipe de marketing et les ingénieurs des applications de CMD seront présents sur les lieux afin de discuter des produits de la société et de sa stratégie à l'égard des appareils Internet mobiles, y compris les téléphones intelligents, les appareils Internet et les netbooks.

À propos de California Micro Devices

California Micro Devices Corporation est un fournisseur de premier plan de semi-conducteurs analogiques et à signaux mixtes à applications spécifiques destinés aux marchés des combinés mobiles, des produits de consommation électroniques numériques ainsi que des ordinateurs personnels. Parmi les principaux produits de la société, mentionnons les dispositifs de protection pour combinés mobiles, les produits de consommation électroniques numériques tels que les téléviseurs numériques et les ordinateurs personnels, ainsi que les circuits intégrés analogiques et à signaux mixtes pour les écrans de combinés mobiles. Pour obtenir des renseignements détaillés sur la société et ses produits, veuillez consulter le http://www.cmd.com.

Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

IDF Taiwan 2008 Taipei International Convention Center, Taipei 20-21 octobre 2008 CMD stand no AO2



Site Web : http://www.cmd.com

Richard Haas de California Micro Devices, +1-408-934-3108, [email protected]

Réagir sur cette actualité d'électronique

Actualité électronique